Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

C’est du noyer. Lolol une fois taillé ça ne le fera plus c’est le format qui veux ça

Quelques placages … Environ 80 (Koto, padouk, marronnier, avodire, zebrano, tulipier, noyer, if, satiné, ébène blanc, et bien d’autres … Je suis en train de ranger, découper, répertorier, trier par épaisseur, sens du bois, dimension …
Et la ce n’est qu’une petite quantité.

3 « J'aime »

Ça a l air chouette mais tu crois pas que ça va être un peu epais?:blush:

1 « J'aime »

Non a peine :grinning::grinning::grinning::grinning:
C’est pour un model 3d lol

1 « J'aime »

que pensez vous de ce logo?

logo-KB150

Penchez votre tête a droite ça donne le rebond d’une balle sur une table. :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

A vos suggestions si vous avez des idées

11 « J'aime »

Le seul logo possible avec ces lettres
:joy:

3 « J'aime »

Est-ce une volonté que rien ne soit aligné ?

moi, je le trouve top, ça fait moderne :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »

Oui c’est volontaire, ne pas trop faire rigide.

Et je voulais représenter (figuratif) le rebond d’une balle sur une table qui tombe au sol quand tu regarde en penchant ta tête sur ta droite.

Parfait effectivement la table et le double rebond :wink:
Mais la table est plus large à droite qu’à gauche

Je ferai une repasse, c’est un fichier vectoriel je peux faire toutes les modifs

1 « J'aime »

Ce n’est pas gênant, ça symbolise un service avec la 3ème touche hors de la table
:ok_hand:

1 « J'aime »

C’est tout a fait cela, j’ai essayer un double rebond mais le logo n’est pas beau.

Il est très bien comme cela
Après il faut voir comment cela rend sur le manche

Pas mal le logo, j’aime bien! Tu peux aussi rajouter une balle soit en bas à gauche au niveau K, ça réduit le prolongement de ton B. Ou alors une balle au dessus du B, entre « la table » et le départ du « lancé », je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas.

@damien_31 il n’est pas moche ton logo. Tu peux aussi ajouter 3 couleurs par exemple pour 1) le K inversé = la table, 2) la trajectoire de la balle et 3) la balle.

1 « J'aime »

(…) par une graveuse laser.

Attention à utiliser la graveuse dans un environnement bien aéré. Le laser vaporise le matériau et cette vapeur peut être toxique.

Pas soucis là dessus et attention les yeux…

Connais tu les poids de tes bois à l’avance ou bien cela est t’il trop compliqué

Je commence à pas trop mal les estimer je suis en train de me faire un configurateur en place. Avec certaines essences de bois c’est assez constant alors que d’autre non