Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

Pas de matériau composite du coup pour le moment ?

si fibre de verre et de carbone, je le rajoute.

1 « J'aime »

Ah c’est parfait ça

1 « J'aime »

Le frêne c’est du frêne blanc ?
Je sens que mon prochain bois custom sera ici

fréné ramageux plutot sympa (je peux faire des photos des essences en privé mais me les demandez pas tous lololol) et il me semble qu’il me reste des loupes de frêne aussi.

allez au dodo pour moi demain est un autre jour!

1 « J'aime »

ca y est les premières ventes sont lancées! (prix spécial forum)

1 « J'aime »

si je peux me permettre, pourrais tu indiquer, vers quel type de jeu ou spécificités (suivant les essences de bois) se dirige tes compositions

Tu as raison Jérôme il faut que je sois un peu plus verbeux :grinning: j’essaie de modifier ça début après midi merci du conseil

2 « J'aime »

Hinoki?

Non malheureusement. J’ai environ une trentaine d’essences mais pas d’hinoki.

Ça viendra peut-être

mp pour toi , @damien_31

Bonjour,
Autant se l’avouer je suis sous l’eau et ne produit pas aussi vite que je le souhaiterais.
Je suis a la bourre sur quasi tout et n’arrive pas a tout gérer (boulot, famille, temps, papiers, essais, fabrications, aléa (et ça y’en a… ) , Etc… )
Je vous demanderez d’être indulgent et comprendrai toutes annulations de commande etc
Je m’efforce de faire au mieux pour autant.
Je ne chôme pas pour autant et la première raquette carbon officiel sort sous peux (commande) et les essai de coupe, travail, jeux du Kiri sont plutôt pas mal.
Pour le balsa au delà de 5mm il faut que je trouve un autre fournisseur car les morceaux sont inutilisables tellement ils sont gauches…

Bois combi balsa koto/acajou en cours:

2 « J'aime »

C’est la rançon de la gloire. Priorité à la famille et puis c’est toujours mieux d’avoir un carnet de commande plein que vide :smiley:

1 « J'aime »

Oui et non car j’aime faire plaisir et faire un bon travail soigné et là je fais attendre les gens je n’aime pas ça … (Bon pas autant que Siam lolol n’est ce pas @Lolo4217)

2 « J'aime »

Je peux te rassurer, je préfère que tu prennes tout ton temps, et que le produit final soit conforme à mes attentes.
J’abonde dans le sens de Sonofsam, priorité à la famille!
Chi va piano, va sano e va lontano :wink: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un bois part samedi pour la Belgique :grinning:

5/6 autres sont en cours, demain je vais chercher du balsa il a fondu dans mon stock lolol non il me faut des épaisseurs spécifiques lolol

Et quelques changements de placages

Ça avance doucement mais j’essaie de faire du bon et beau plutôt que vite et mal :grinning:

1 « J'aime »

A côté j’ai produit un bois essai pour moi et un bois a vendre

5 plis coeur kiri en bois combi.

Avec l’autorisation du futur propriétaire.

Bois combi personnalisé Batman
(Depuis il est vernis)

5 « J'aime »

Autres bois en commandes en cours de fabrications:

Sorti de presse ils finissent leur séchage.
Un 3 plis épais coeur kiri et un 7 plis coeur samba.

Deux autres en presse très prochainement je vais chercher mon balsa ce soir.

1 « J'aime »