Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

c’est la pastille remplacée d’un 4S dirait-on ?

2 « J'aime »

C’est bien aussi quand c’est marqué comme sur la dernière photo

1 « J'aime »

oui c’est un proto qui sera mis en vente, le manche est fait de plaquette de 4S modifiées et ajustées. La pastille était en métal peint, je l’ai remplacé par un acajou.

Au administrateurs:

ai je le droit de créer un sujet dans vente pour les bois fini et être administrateur de ce même sujet pour le mettre a jour facilement ? (Éviter de laisser des ventes finies et avoir un sujet bordélique …)

Livraison du Kiri de chine prévue le 04/09 et mes coeur samba le 03/09
Résines et colles pour 05/09

Les stocks sont quasi fini d’être référencé.

1 « J'aime »

Ça sent bon le bois qui va se faire ça :grin:

1 « J'aime »

Oui je vais tout avoir fin de semaine normalement, je vais pouvoir répondre à quasi toutes les demandes :grinning:, avec ce stock il ne me faudra que commander du spécifique et restock en fonction de la vitesse des ventes.
J’ai listé plus de 30 essences, 3 types de coeurs (samba, Kiri, balsa) de quoi pouvoir trouver son bonheur j’espère.

Sur certaines essences peux courantes j’ai un stock cependant limité.

2 « J'aime »

colle et résine OK, 17 kilo de bois (samba, aniegre, mapple, basswood, bois colorés pour les manches, acajou, cœurs samba 2 et 3mm, platane, …) et hier dédouanement du kiri et ca pique!!! le balsa semble toujours en preparation … bon bon bon petit a petit l’oiseaux fait son nid!

1 « J'aime »

Pourquoi c’est un bois avec des épines ? :joy:

lolol la ce sont de belles grandes épines! (23 kilo de bois de kiri (cœur 3 et 4mm))

Il ne me manques plus que le balsa :grinning:

23kg de Kiri ça en fait des tartines!

Ça représente des coeurs Kiri pour 300/350 bois

Maintenant je m’arrête là au stock car sinon j’arriverai a couler la boîte avant même de commencer.

6 « J'aime »

Tu as un grand bureau j’espère pour tout entreposer cela :yum:

1 « J'aime »

On dirait même des lames de plancher. Tu peux te faire un bureau à rebond différent :upside_down_face:

1 « J'aime »

A quand la liste de toutes les essences en stock ? :grinning:

1 « J'aime »

Je vais la mettre en ligne, je l’ai faite sur mon fichier de suivi avec les épaisseurs dans la mesure du possible.

Je pourrais t’en acheter, si tu veux ?
Juste pour 3-4 bois.

Ça peux le faire :grinning:

Bonsoir, on me l’a demandé, les placages disponibles:

  • coeur balsa (large choix), samba (2 et 3 mm), kiri (3 et 4 mm)
  • 0.3 mm mapple
  • 0.6mm acajou, aniegre, avodire, ayou, cedre, mapple, ash(frene), beech (hetre), koto, limba, chesnut (marronier), noyer, peroba, fir/tanne (sapin)(0.75 possible) , satiné, wappa, zebrano, … (stock varaible de 2 a 50 feuilles)
  • 0.9mm basswood (tilleul)

composite: fibre de verre et de carbon

le choix grandira mais pour le moment je dois rentrer un peu dans mon investissement pour faire perdurer mon projet et ne pas faire l’effet d’un pétard mouillé.

a tout ceux qui m’ont écrit, je vais vous répondre un a un pour définir vos besoins et apporter mes solutions.

5 « J'aime »

Pas de matériau composite du coup pour le moment ?

si fibre de verre et de carbone, je le rajoute.

1 « J'aime »