Justice des dépenses et des recette de l'Etat

Tu es sérieux ou c’est une blague ?

C est un peu vrai quand même

J’ ai toujours de la tendresse pour ceux qui pensent naïvement que le pouvoir en place oeuvre pour leur bien

Quelque part on remet en cause la compétence des journalistes. Bien sûr que si ils n’obéissent pas ils vont perdre leur emploi.
Les plus gros medias, les milliardaires, c’est qui ? A-t-on le droit aujourd’hui de s’exprimer par rapport à ça ? Dieudonné l’a fait, on l’a accusé d’antisémite. 22 procès au moins de 2 ans.
Le capitalisme est un système qui devrait être mort depuis deux décennies. C’est l’exploitation de l’homme par l’homme.

1 « J'aime »

T’es sérieux ? Dieudonné c’est un ramassis de conneries et de haine. En plus d’être un voleur ! Il est antisémite.

Ben, moi je suis pas forcément d’ accord avec sa manière de s’ exprimer des fois.
Après je comprends qu’ il soit très énervé.
Et non, il n’ est pas antisémite, il est antisioniste, c’ est pas pareil

Tu devrais regarder et écouter ses spectacles.

Tu me touches beaucoup avec ta tendresse, c est vraiment gentil mais je prefere un million de fois ce pouvoir en place surtout que ça fait longtemps qu on avait pas eu au pouvoir des gens qui ont des couilles (ce qui nous a beaucoup manque depuis 50 ans avec tous ces vieux soit disant sages mais terriblement moux du genou) a notre dinde du rassemblement national ou encore pire la France insoumise, la ce serait le bouquet! La faillite totale assuree en moins de 2 ans et apres une dictature du petit peuple. On a quand meme vu ça ailleurs…

Perso j aime bien les spectacles de Dieudonne mais il faut quand meme admettre qu il est antisemite.

mdr pauvre @decompte, dès la première réponse c’est parti en HS et en vrille :thinking:

Il est antisémite et révisionniste.

Pour en revenir au lien transmis par Arnaud on imagine que les zones qui coûtent le plus en dotation sont les zones où la population est la plus vieillissante et/ou le chômage est important.
En fait aujourd’hui en France on peut faire le choix de plus ou moins travailler ou jouer avec le système et c’est un gros problème.
Je rencontre toutes les semaines des sociétés qui cherchent à embaucher et on connait la situation du chômage en France.
A mon époque j’ai 43 ans, le choix de travailler ou de ne pas travailler ne se posait pas (même si ça commençait) et aujourd’hui certains regardent ce qu’ils gagnent en restant au chômage par rapport à ce qu’il toucherait en travaillant….c’est dramatique sur le fond, car notre système solidarité ne fonctionne que si une majorité fait fonctionner le bordel.
Ensuite on imagine que finalement beaucoup ne souhaitent plus quitter leur région pour travailler et voler de leur propres ailes…encore une fois, nous leur offrons ce choix.
Donc les Dom Tom, les zones rurales sont des zones ou l’état intervient beaucoup.

Je suis un privilégié, forcément mon discours est à relativiser, mais j’ai comme l’impression que le travail n’est plus une priorité….et dans ce cas il va falloir revoir notre politique sociale…n’en déplaise à certains profiteurs.

Moi j’aime les gens sincères et entier. Dieudonné est un humoriste taquin je l’admet. Mais il fait rire les gens en se moquant de toutes les religions et de toutes les races. Il dénonce toutes les injustices et ça ne passe pas. Il dérange comme Coluche, alors on l’accuse d’antisémite.
Je pense que tu n’as pas suivi sa carrière, c’est un exemple de tolérance et d’humour.

Faire une quenelle c’est hilarant !!! …

Il a été condamné par la justice, ah mais oui elle est corrompue.

Discuter avec des esprits extrémistes c’est peine perdue.

1 « J'aime »

On en revient au " 2 poids 2 mesures " sur la possibilité de rire de l’ esclavage ( E. Levy nous dit que c’ est pour exorciser ), et pas du génocide juif ( la elle dit que c’ est sacré ).

Je ne suis pas d’ accord.
Je ne compte plus les fois ou j’ ai discuté avec quelqu’ un qui avait des idées à l’ opposé des miennes, pour au bout du compte qu’ on se rende compte qu’ on est d’ accord sur un paquet de choses.
Comme dirait Poutine " il ne faut pas rompre le dialogue avec nos partenaires américains " :rofl:

Quand aux termes " extrémiste ", " révisionniste ", et même " antisémite ", ces mots sont tellement utilisés par les bien-pensants pour qualifier quiconque remet en cause la version qu’ on nous vends à l’ école ou dans les médias qu’ ils commencent à ne plus rien vouloir dire…

Des esprits corrompus c’est qui ?

Ceux qui aiment les spectacles de Dieudonné.

Et BHL tu en penses quoi ?

Ou la !! BHL c’est un sujet interdit sous peine de procès :grinning::grinning:

Actuellement la solution c’est d’en rire. Un philosophe milliardaire :grinning::grinning: