https://www.youtube.com/watch?v=ZchTnd3wsXYLa perf énorme de pietro sur dédé.
élicitations à JP, et aussi à Adrien, car il serre la main de manière très fair play alors qu’il vient de faire une contre abominable. Il est resté calme tout le long de la partie, c’est tout à son honneur.
Comme quoi dans ce sport, même s’il y a 50 classes d’écart, si tu ne joue pas un minimum tu n’es à l’abri de rien.
Fry, j’ai pensé qu’en insérant la vidéo en clair elle serait plus regardée, donc voila.
Et c’est vrai Cowboy, Mattenet grand seigneur dans la défaite.
Pas de scoreur visible, donc je ne sais pas si Piétro a gagné aisément ou … sur le fil du rasoir. Bravo aux deux protagonistes.
je pense que ce fut très serrer,genre 12 10…
il a gagné 11-9 à la belle
j ai la chance de voir le match monsieur PIETRO a été enorme sur les deux premiers sets apres monsieur mattenet a pris le dessus dans les deux autres sets mais a la belle PIETRO est reparti et il a ete tres solide super moment de ping en live
monsieur:surprenant
Merci … monsieur fefejaja.
Euh, je blague … (hihihi) pour le monsieur, mais pas … pour le merci.
aurais tu un lien de famille avec BIBLE POUR LE HIHIHI…pour le merci ok monsieur leurasien mdr
La curiosité, fefejaja, est … un joli défaut quand elle se marie à la perspicacité!
Rien à cacher mais, en effet, juste la case “oui” à cocher:
je serai adrien je virai mon coach et j irai faire un stage en chine
Il était à 10% (et encore) sur le match il ne peut s’en prendre qu’à lui même et il le sait.
ouaip on est d accord mais un coatch ca doit faire travailler ca aussi non ??
je pense que j’aurai du mal a me refaire vu l’age(68 lol) de plus de part mon prénom je suis chasseur (hihihi)bon ça suffit mdr
agréable à regarder ! et cette euphorie lors de la victoire !.. c’est beau !!!
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Non à 5 faut arrêter de dire n importe quoi
Dommage que je n’ai pu être là… Dimanche, ou le seul jour où je ne pouvais pas venir, j’aurais aimé voir ça en direct…
En tout cas, Julien a été impressionnant, il a vraiment une patte gauche incroyable, et il a vraiment fait un match énorme, et en plus spectaculaire.
Entre lui qui bat Mattenet et Arnaud Droulin (n°283) qui bat Salifou 11/8 à la belle à Poitiers, les surprises au cour des tournois semblent vraiment impressionnantes.