Julien Pietropaoli vs Adrien Mattenet [French Open Cognac 2016]

https://www.youtube.com/watch?v=ZchTnd3wsXYLa perf énorme de pietro sur dédé.

élicitations à JP, et aussi à Adrien, car il serre la main de manière très fair play alors qu’il vient de faire une contre abominable. Il est resté calme tout le long de la partie, c’est tout à son honneur.
Comme quoi dans ce sport, même s’il y a 50 classes d’écart, si tu ne joue pas un minimum tu n’es à l’abri de rien.

1 « J'aime »

Fry, j’ai pensé qu’en insérant la vidéo en clair elle serait plus regardée, donc voila. :wink:
Et c’est vrai Cowboy, Mattenet grand seigneur dans la défaite.

6 « J'aime »

Pas de scoreur visible, donc je ne sais pas si Piétro a gagné aisément ou … sur le fil du rasoir. Bravo aux deux protagonistes.

je pense que ce fut très serrer,genre 12 10…

il a gagné 11-9 à la belle

j ai la chance de voir le match monsieur PIETRO a été enorme sur les deux premiers sets apres monsieur mattenet a pris le dessus dans les deux autres sets mais a la belle PIETRO est reparti et il a ete tres solide super moment de ping en live

1 « J'aime »

monsieur:surprenant

Merci … monsieur fefejaja.

Euh, je blague … (hihihi) pour le monsieur, mais pas … pour le merci.

aurais tu un lien de famille avec BIBLE POUR LE HIHIHI…pour le merci ok monsieur leurasien mdr

La curiosité, fefejaja, est … un joli défaut quand elle se marie à la perspicacité!

Rien à cacher mais, en effet, juste la case “oui” à cocher:

je serai adrien je virai mon coach et j irai faire un stage en chine :grin:

Il était à 10% (et encore) sur le match il ne peut s’en prendre qu’à lui même et il le sait.

1 « J'aime »

ouaip on est d accord mais un coatch ca doit faire travailler ca aussi non ??

je pense que j’aurai du mal a me refaire vu l’age(68 lol) de plus de part mon prénom je suis chasseur (hihihi)bon ça suffit mdr

agréable à regarder ! et cette euphorie lors de la victoire !.. c’est beau !!! :wink:

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Non à 5 faut arrêter de dire n importe quoi

Dommage que je n’ai pu être là… Dimanche, ou le seul jour où je ne pouvais pas venir, j’aurais aimé voir ça en direct… :disappointed:

En tout cas, Julien a été impressionnant, il a vraiment une patte gauche incroyable, et il a vraiment fait un match énorme, et en plus spectaculaire.

Entre lui qui bat Mattenet et Arnaud Droulin (n°283) qui bat Salifou 11/8 à la belle à Poitiers, les surprises au cour des tournois semblent vraiment impressionnantes.