Bonsoir à tous
Est ce que je suis le seul à être choqué de la journée de championnat le 11 novembre ?
Bonne soirée
Bizz
Bonsoir à tous
Est ce que je suis le seul à être choqué de la journée de championnat le 11 novembre ?
Bonne soirée
Bizz
Oui
Plus sérieusement, il y a déjà eu des réactions à ce sujet, mais je ne sais plus dans quel topic. Par contre, pas de sujet dédié.
Comme toi, je suis étonné pour rester poli. Il risque d’y avoir des équipes incomplètes …
Bah ça risque de ne pas être la seule… Avec le 27 octobre qui se trouve pendant les vacances scolaires, ça risque de faire deux journées de suite où il y aura des absents.
Le calendrier de cette année il est à la ramasse.
La journée du week-end à venir, c’est la conséquence directe de la Coupe du Monde en France. sinon, je pense qu’on aurait joué le week-end passé.
11 novembre, effectivement c’est surprenant…
Rien d’étonnant que cette journée jouée le 11 novembre après un début de saison le 30 septembre, une journée en plein milieu des vacances scolaires, deux journées à se suivre à deux reprises. Enfin bref, une phase déphasée . Tout ça après 5 mois sans match de championnat…
1 blessé et 2 absents sur 5 titulaires dans mon équipe pour l’instant…
c’est a cause du decalage du a la coupe du monde a mon avis
Oui, c’est pour cela que l’on a 4 journées en départementale sur 4 semaines au mois de novembre (au lieu de 3 les autres saisons). Pour le 11 novembre, nous avons le championnat veteran départemental, comme chaque année.
C’est quoi le problème ?
Généralement, le calendrier de la phase 1 est un match fin septembre, 2 matchs en octobre avec le tour n°1 du CF entre les 2, 3 matchs en novembre et 1 match en décembre avec le tour n°2 du CF fin novembre ou début décembre. Tout cela en évitant les vacances scolaires. La coupe du monde a modifié le calendrier car aucune compétition n’a été organisé sur ce week-end
il n’y a pas de problème, tout perd un sens aujourd’hui…
ok merci pour ces précisions.
la journée du 11 novembre est réservée aux joueurs 14-18
C’est la journée des picots longs…
Nous c’est la Toussaint notre tournois…1 joli chrysanthème au vainqueur…
Je suis étonné, mais force est de constater qu’il n’y a pas déjà de plaque qui s’appelle Baïonnette. Il y a tout le marché des 14-18 à prendre !
Le joueur américain prend un mexicain pour jouer a sa place et aller au golf…si le mexicain perd il est expulsé…