Journee de championnat le 11 novembre

Bonsoir à tous

Est ce que je suis le seul à être choqué de la journée de championnat le 11 novembre ?

Bonne soirée
Bizz

Oui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, il y a déjà eu des réactions à ce sujet, mais je ne sais plus dans quel topic. Par contre, pas de sujet dédié.
Comme toi, je suis étonné pour rester poli. Il risque d’y avoir des équipes incomplètes …

Bah ça risque de ne pas être la seule… Avec le 27 octobre qui se trouve pendant les vacances scolaires, ça risque de faire deux journées de suite où il y aura des absents.

Le calendrier de cette année il est à la ramasse.

2 « J'aime »

La journée du week-end à venir, c’est la conséquence directe de la Coupe du Monde en France. sinon, je pense qu’on aurait joué le week-end passé.

3 « J'aime »

11 novembre, effectivement c’est surprenant…

Rien d’étonnant que cette journée jouée le 11 novembre après un début de saison le 30 septembre, une journée en plein milieu des vacances scolaires, deux journées à se suivre à deux reprises. Enfin bref, une phase déphasée :rage:. Tout ça après 5 mois sans match de championnat…

1 « J'aime »

1 blessé et 2 absents sur 5 titulaires dans mon équipe pour l’instant…

c’est a cause du decalage du a la coupe du monde a mon avis

Oui, c’est pour cela que l’on a 4 journées en départementale sur 4 semaines au mois de novembre (au lieu de 3 les autres saisons). Pour le 11 novembre, nous avons le championnat veteran départemental, comme chaque année.

C’est quoi le problème ?

Généralement, le calendrier de la phase 1 est un match fin septembre, 2 matchs en octobre avec le tour n°1 du CF entre les 2, 3 matchs en novembre et 1 match en décembre avec le tour n°2 du CF fin novembre ou début décembre. Tout cela en évitant les vacances scolaires. La coupe du monde a modifié le calendrier car aucune compétition n’a été organisé sur ce week-end

il n’y a pas de problème, tout perd un sens aujourd’hui…

ok merci pour ces précisions.

la journée du 11 novembre est réservée aux joueurs 14-18

6 « J'aime »

C’est la journée des picots longs…

Nous c’est la Toussaint notre tournois…1 joli chrysanthème au vainqueur…

Aux US ils jouent avec ces raquettes ce weekend

2 « J'aime »

Je suis étonné, mais force est de constater qu’il n’y a pas déjà de plaque qui s’appelle Baïonnette. Il y a tout le marché des 14-18 à prendre ! :rofl:

1 « J'aime »

Le joueur américain prend un mexicain pour jouer a sa place et aller au golf…si le mexicain perd il est expulsé…