En CD quand je joue normalement le libère plus le poignet, mais du coup je suis moins régulier en terme d’effet et de direction, du coup sur le return board je l’ai figé c’est clair.
Globalement à chaque fois que j’essaie d’utiliser le poignet dans l’un de mes coups l’irrégularité monte en flèche.
En revers j’ai déjà réussi à virer le side spin que je contrôlais pas rien qu’avec ma séance au robot de dimanche, ça c’est cool.
Par contre quand j’essaie de soulever le coude et/ou d’utiliser plus le poignet j’en fous de partout sans comprendre pourquoi ni comment
Des fois je pense à appuyer le pouce sur le revêtement et c’est un poil mieux
Concernant le revers je pense que je vais prendre un cours particulier dédié à ce point avec un prof d’un autre club de Marseille (j’ai pas d’entraîneur dans mon club), car je crains que tout seul je n’arrive pas à le corriger, j’arrive même pas à visualiser comment je peux accompagner le coup en revers
Le chat il est déjà heureux d’habiter en maison depuis un an, elle a perdu 40% de son poids en un an!!
Je suis un faux débutant, j’ai pas mal joué quand j’étais enfant.
Quand je joue avec un joueur en face je pense avoir une assez bonne accélération en CD pour mon niveau, je fais beaucoup de points avec un top rotation tranquille sur lequel mes partenaires autour de 900/950 pts n’arrivent souvent pas à bloquer et voient la balle s’envoler.
Par contre mon top manque de vitesse, j’ai clairement pas assez d’avancée dans la balle c’est flagrant sur la vidéo au return board.
On voit que mon buste déclenche le début du mouvement mais toute la fin du geste se fait uniquement avec le bras avec un geste vertical, c’est tout pourri.
Le revers il avance pas des masses pour le moment faut avouer :-/