Joueur avec PL en CD?

Bonsoir,

y a t il ici des joueurs ici qui jouent avec un PL en CD ?
ou connaissez vous un joueur de ce type ?
j’aimerai connaitre leurs "sensations " et leurs jeux pour voir s’il y a éventuellement un intérêt à essayer ou essayer de comprendre le ou les schémas de jeu.

merci à vous

Mauvaise section, il y a un sujet ici :

Si un modo peut fusionner ~

Mon père joue avec un PL en coup droit. Gaucher défenseur loin de table . Aujourd’hui 14 à 66 ans au mieux 19 à plus de 50 ans

JM Terrien de Ligné 15 ex 18, défenseur, joue avec un PL en coup droit, dans les 50 ans.

il y a pas mal de joueurs (et joueuses) ici qui jouent avec PL… en prise PP !!! donc « CD » principalement…

J’en ai connu un qui a joué des années en defense pure avec un Picot Clou en coup droit et un picot court en revers. Un ancien joueur de football en Belgique, d’assez bon niveau. Il a maintenant plus de 80 ans et a arrêté mais était encore B4 a 67 ans. Je ne sais pas pas à quoi ça correspond en France. En Belgique, B4, c’est le niveau de la 3ème national en général.
J’ai remarqué que les anciens joueurs de football avaient en général une très bon anticipation. Lui, il en avait vraiment une très très bonne. En coup droit, de loin, il avait une gestuelle très atypique, un peu comme quand on utilise une cuillère à glace pour prendre une boule de glace.
Après le premier top dans son coup droit, il l’a prenait ainsi et le second top, c’était direct dans le bas du filet. Un vrai cauchemar pour les gars qui n’avaient pas de frappes à plat, et encore même les frappes à plat , c’était pas évident. Certains voulaient l’avoir à la poussette mais là, il était assez redoutable grâce à son picot court avec lequel il mettait des claques.