Jouer avec un picot long (PL) à la table

Oui tu l’adores toi ce petit pirana d tec lol

Ce serait sur un 4S pour essai par rapport a mon anti lol

1 « J'aime »

Je le comprends, depuis que je me suis mis au Piranja, je n’ai plus testé un seul picot et pourtant avant, j’en changeais ou testais tout le temps. Il n’y a que le Dornenglanz que j’ai gardé plusieurs années.

1 « J'aime »

Nostalgique de l’ancien GDT, il n’y a qu’avec le Piranja que j’ai retrouvé un peu de « tendresse » dans ce monde de brutes jouant(tirant) avec des balles PVC :joy:

Si je devais les classer du plus tendre au moins : Piranja, Joola Cwx, Andro Chaos, GDT « new »

Merci du tuyau et tu penses l’adaptation anti PL est faisable rapidement ?

Faut je m’en degote un noir 0x pour test raaaa encore des tests lol

Vu que tu joues avec le best-anti en petite epaisseur, oui ca peut le faire.
Maintenant jouer en 0x c’est « particulier » on aime ou pas

Je suis passé de l’anti au PL 0x sans le moindre souci. J’avais un Best Anti avant de passer au picot.

L’objectif étant vraiment de gagner en gêne sans trop trop perdre en controle car le Best anti en controle c’est le pied je veux voir si je peux gérer un PL gênant et surtout voir si le rapport gêne controle peut être supérieur a mon anti

Ca depend comme tu utilises ton anti, si c’est pour des blocs actifs le best anti sera superieur mais ca demande d’etre actif tout le temps
Le PL te permettra de « casser » plus le jeu

1 « J'aime »

Non je me sert surtout de mon anti en passif tout en controle en bloc Balle placé et je démarre aussi mais pas tres fort en balle portée pour variée

Alors oui je pense que tu peux tenter l’expérience du PL :wink:

1 « J'aime »

Dans ton classement, tu situerais où le Dragon Talon National Team ? Le Piranja me fait de l’oeil…

1 « J'aime »

et il y a aussi le Death ? (si jeu à la table type “anti-lisse”).

1 « J'aime »

Je le mettrais au niveau du Chaos.

1 « J'aime »

Faut que je chope un Piranja rouge, me dis que ça peut être bien.

raaa je sais qu’il faut j’arrête de trainer sur les forums de ping lol a chaque fois je lis des sujets quelques jours après j’achète… lol

Le death ceux qui l’ont testé vous en pensez quoi? ( je lis pas mal de bien sur le topic dédié mais peu gênant par rapport au tensor type piranja /grass…?

Le Death n’est pas vraiment gênant naturellement. Il conviendra à ceux qui recherchent de la sécurité et qui ont le physique et/ou la patience pour gagner le point… à la longue (c’est pas mon cas :grin:).

1 « J'aime »

Moi j’ai pas aimé le pirahna : j’ai trouvé qu’il prenait l’effet et sur mon revers parfois en poussette je ne savais plus quoi faire sur des balles molles. Ce que je n’ai pas avec le dae(s)th. Le death prends moins l’effet et donne un super contrôle…selon moi.

1 « J'aime »

Ah moi j’ai pas aimé du tout, je trouve que c’est une vraie bombe. Du coup j’ai l’impression que ma balle explose dans ma raquette, et je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe.

3 « J'aime »

Je l’ai essaye ce Death et abonné apres beaucoup de contres pour revenir au GRass DTECS.

1 « J'aime »

Rassure-nous: tu n’es pas picot-radicalisé? :rofl:

2 « J'aime »