Joola Rossi Emotion made in Japan

Vends ce bois Rossi made in Japan

Très bonne état juste un petit poc sur la tranche.

Anatomique
82 g

37 € frais de port compris

Paiement PayPal

pourquoi j’ai pas de sous en ce moment :sleepy: :sleepy: :sleepy:

Svp :
Il y a des JRE Made in Japan et d’autres Made Ailleurs ? Et où ? Comment les distingue-t-on ? Quelles différences ?

Made in Japan : Ancien model avec mention JTTAA sur le manche , les anciens modèles n’ont pas le même touché , le poids ( plus léger environ 82 g )

Bref ce modèle c’est pour les nostalgiques😀

1 « J'aime »

Merci.

Any blade that’s sold in Japan must have a JTTAA label on it. JTTAA stands for « Japanese Table Tennis Association Approved », which means the blades must meet a certain quality requirement to be approved.

Celui que j’ai acheté récemment à @Jujudock76600 est donc un Made in Japan mais il pèse 85 grammes.

Est-ce que quelqu’un sait où sont fabriqués les Made Ailleurs ?

Effectivement labellisation jttaa est un gage d’une certaine qualité, mais pas nécessairement fabriqué au Japon. Cf. certains modèles Victas ou Nittaku Made in China, Yazaka aussi je crois, mais siglé Jttaa sur bout du manche.
Y a-t-il une mention Made in Japan sur ce modèle ?

82 grammes regarde la balance sur la photo

Vendu à 85 grammes

Je viens de le peser, c’est bien 85 grammes :

Soit dit en passant, j’aime bien le look de cette version, beaucoup moins le nouveau design 2020.

Je préfère aussi ce.manche .

Pour moi les 1er rossi sont un peu plus rapide et meilleur en bloc

@Blop1901 ton bois c’est la 1ère version ? avec la plaque « Joola » sur le manche fixée avec 1 clou de chaque côté ?
Si c’est celui là, c’est la « meilleure » version, d’après certains (moi y compris)
J’ai 2 bois de ce modèle, et aussi un autre V2 (qui est pas trop mal) mais pas le tout dernier 2020

Inspecteur Colombo c’est mieux que Gadget :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui c’est celui la…

La nouvelle version ( made in China ) j’aime pas j’arrive pas a jouer avec , j’ai même un problème de contrôle

Moi j’ai une plaque Joola métallique collée et le JTTAA gravé en-dessous.

@TheRevenant Le tien c’est le V2 alors, sauf si tu as le tout dernier avec l’inscription complètement changée sur la palette

@Blop1901 le V1 comme le tien est énormissime, même avec des plaques ultra rapide, on garde un contrôle de folie

Bon je me tâte à te le prendre du coup :thinking: :laughing: :upside_down_face: :crazy_face: :sweat_smile: :innocent:

Un 2ème Waldner Senso Carbon, ça te tente ? :yum:
Ou autre chose à échanger ?
On (re) fait affaire ensemble ? :innocent:

Ma version :

Arrête, le prix va augmenter…

Le V1 :wink:

image

Bon allez c’est réfléchi, je te le prends :wink:
On passe en MP

Ah ah ah :crazy_face:
:+1:

2 « J'aime »