Bonjour à tous,
je recherche des avis sur ce revêtement, si l’un d’entre vous l’a essayé ou joue avec je serais ravis de lire un retour de test.
Merci d’avance
Bonjour à tous,
je recherche des avis sur ce revêtement, si l’un d’entre vous l’a essayé ou joue avec je serais ravis de lire un retour de test.
Merci d’avance
personne ne l’a testé?
J’aimerai mais il est assez cher.
Personne ?
Je fais remonter le sujet
Cette plaque semble intéressante mais…personne ne l’a essayée ?
Bonjour à tous,
pour ceux qui veulent l’essayer, grosse remise ici : http://www.tt-guru.de/Joola-Rhyzm-Tech (attention, je ne connais pas ce site, jamais commandé chez eux, donc quid du sérieux?)
Je vous met un lien d’un test en allemand, pour ceux qui pourrait nous traduire les grandes lignes je suis preneur car google translate donne pas grand chose… : http://www.tt-spin.de/joola-rhyzm-tech/
Voilà ce que dis le compte rendu sur le rhyzm tec d’après ce que j’ai compris :
-mousse medium de 42,5 très alvéolée
-très dynamique mais pas extrêmement rapide
-angle de rejet plutôt bas
-bonne capacité de rotation sur les tops lents
-quand on rentre plus fort dans la balle l’angle de rejet s’abaisse et on a l’impression de mettre moins de rotation
-pas trop exigeant, ne demande pas énormément d’entraînement
-bonne plaque de revers, surtout près de la table, convient bien à ceux qui ont un revers plus faible mais ont quand même besoin d’un potentiel offensif
-plutôt bon en bloc et en remise car pas très sensible aux effets adverses. Son angle de rejet plutôt bas et son dynamisme aident également dans le jeu de bloc passif et actif
-adhérence moyenne parmi les tensors modernes
-très bon en défense (fishing je suppose) à mi distance, manque un peu de puissance pour repartir en contre top à mi distance
-bon en frappe pour finir le point mais ça peut être compliqué quand quelqu’un est bien installé en défense à mi distance (genre Samsonov ou Mizutani je pense)
-il le recommande plutôt en revers ou alors en coup droit pour les joueurs offensifs polyvalents
A mon avis le mec qui a fait ce CR a plutôt un bon niveau et c’est important à prendre en compte dans ses commentaires.
Merci pour la traduction, c’est super sympa de ta part. Je trouve ce blog super intéressant, avec des tests (pour le peu que j’ai compris) bien détaillés.
Oui, c’est un très bon site, et comme il y a beaucoup de plaques, on a une bonne idée des références du testeur.
Il est d’ailleurs inscrit sur ce forum sous le pseudo @tt89player.