Joola Badman Reloaded

J’a adopté ce picot, très récemment après que mon Dornenglanz I se sot mis, une fois de plus, à perdre tous ses picots.
Le Badman est un picot long moyennement rapide et relativement gênant.
Il est très bon en attaque. Celles-ci se font facilement et sont efficaces.
Il est aussi bon en bloc avec un bloc assez long, assez inversé et assez rapide que pour être gênant.
Le contrôle, quand on apprivoise sa vitesse relative est excellent.
Je suis content de cette acquisition et je vais persévérer un moment avec celui-ci.

Je l’avais essayé jadis avec le Piranja et le Guillotine S.
Je l’avais trouvé plutôt rapide mais pas assez gênant par rapport au DTecs.
Assez neutre excepté sa relative rapidité et sa plus grande facilité (sécurité) en attaque par rapport à mon GDT.

J’ai joué 2 saisons avec la première version (en fin de compte, exactement le même, une seule homologation, reprise de production de l’ancien), et c’est effectivement le Tensor Ox le meilleur en attaque, avec une gêne convaincante; j’arrivais même à faire un peu de régu avec lui…

J’en garde un très bon souvenir, mais le prix déraisonnable de sa réédition l’a condamné à une regrettable discrétion.
Il est très proche du Piranja, mais avec 0,1mm de hauteur de picot en moins, ce qui lui assure une rigidité correcte en attaque.

Je suis resté sur le Badman et j’en suis toujours très satisfait.
J’étais dans une très mauvaise passe dont je sort avec le Badman. J’en suis à 11 matchs gagnés consécutifs.
Le Badman n’en est pas le seul responsable, mais il m’y a certainement aidé.