il y a trop de LI et LEE dans ce tournoi
C’est l’hallali ?
A noter que c’est des DHS ***
Le jeune Thaïlandais qui joue avec la compo de Ma Long mais qui maîtrise pas le matos
Gionis mène 3-0
on est au moins deux.
Elle peut avoir les boules d’avoir bousillé ses jeux sur un mauvais réflexe. Mais le règlement est clair, je te l’accorde.
Son adversaire est un maitre du service faux également.
Ca passe pour Panagiotis
Jonathan Groth avait impressionné aux championnats du monde et ça va encore être le cas aux JO je crois.
nn il joue avec un bluefire en revers
effectivement on en a déjà largement débattu
Pitchford s’en sort 4-1 face à un certain Kenjaev qui a joué un très beau match, en témoigne le petit signe de tête de Pitchford à la fin lorsqu’ils se sont serrés la main.
ambitieux, il n’est pas la que pour participer !
Gerell est mal barré, le public est là !!
changez de navigateur si ca se lance pas
Tu veux qu’il sorte je suis la pr gagner l’or et battre les chinois?
on se foutrait plus de sa gueule pour arrogance… jamais content
Mmmmm… pas fini
Hugo a rendu Gerell misérable…
Gerell perd 4-1 aprés avoir été mené 3-0
Très bon match de Calderano qui a mis plus de points sur son service que son adversaire. Gerell a un peu subi la pression mis par le public brésilien mais n’est en rien ridicule. Très bon niveau de jeu de Calderano qui n’a pas perdu ses moyens, a été très à l’aise en top sur top à mi-distance.
Très beau match. La balle plastique (DHS 3*, spéciale pour les JO ?) ne semble pas avoir gêné les joueurs. Beaucoup de points en services/remises et beaucoup de beaux échanges à mi-distance.
Toriola donne du fil à retordre à Niwa en table 1 : http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-simple-tableau-riocentro-pavillon-table-26476.html