***Jo Rio 2016***

Pareil pour moi, rien ne se lance (c’est juste écrit en cours…). Frustrant. Comment voir le match Calderano - Gerell ? Vous avez d’autres adresses pour pouvoir visionner le match ?

tu as peut être un bloqueur de pub actif dans ton navigateur @gilbert ??

c’est sur on bat la Chine en 1/4 on va en parler

mais bon y croit nous meme un peu a une victoire possible?

lol

Li Xue rejoue à minuit heure française face à LI Jie

AD Block et autres bloqueurs à débrancher pour visionner…Au cas où…

MERCI ! Effectivement, c’est ADBLOCK qui bloque (!) le lancement de la vidéo…

1 « J'aime »

Bon a manu et simon de faire le taff et de gagner leur match logique

ensuite ca sera que du bonus en indiv :slight_smile:

Ça c’est clair, elle a une technique vraiment parfaite en défense, objectivement. Elle a vraiment une technique en défense à envier.

Par contre, j’étais sûr après le 11-1 que le coach de la portoricaine lui dirait d’envoyer des boîtes à l’enchaînement suivant le premier démarrage. Et c’est dommage, parce que la portoricaine a trop joué passif, et est rentrée dans le jeu de Li Xue, alors que techniquement elle savait bien gérer les échanges pour finir par une boîte. Après elle a aussi fait ce qu’il fallait, ça a pas forcément payé, mais bon, Li Xue c’est un mur quoi. :grinning:

On arrivera peut-être à la faire venir jouer dans le championnat de France. Ce serait intéressant.

Il y a beaucoup de talent, c’est certain !

Sinon 4/0 pour Li Xue, qui a su très bien gérer son match. Un grand bravo à elle. Une régularité qui fait rêver.

Dommage pour Diaz, qui a fait beaucoup de rallyes, mais qui n’ont pas payé pour la plupart.

Oui Diaz fait un beau match malgré tout, avec un très beau coup droit.

Li Xue doit être vraiment horrible à jouer n’empêche xD Après, à voir, c’est beau, même si je regrette toujours qu’elle ne reparte pas un peu + en attaque coup droit sur les balles courtes.

Pour les adeptes de la défense, Gionis joue en table 2 : http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-simple-tableau-riocentro-pavillon-table-26477.html

Calderano chez lui…

Y a Calderano vs Gerell actuellement

En plus elle n’a que 15 ans, mais je pense qu’elle n’a pas pu déballer la totalité de sa technique à cause de son adversaire. Elle aurait joué une joueuse plus offensive, on aurait eu un autre aperçu.

Li Xu ne tente pas assez je pense, malgré les opportunités, alors que paradoxalement elle a un très gros CD. Clairement ça montre qu’elle n’est pas en reste.

La judoka Priscilla Gneto peut avoir les boules…

1 « J'aime »

Public chaud bouillant pour Hugo… 1-0 Calderano…

1 « J'aime »

Pourquoi?

Car elle fait une faute interdit dans le reglement? ou car c’est la vidéo qui la choppe? (et pas larbitre central)

Meme Lucie Decosse a pas hurlé et était meme compréhensive de la faute, donc hélas pas de boule a voir une faute qui dans ce sport te faire perdre le combat

regle pour tous le monde.

Bordel les services de Calderano… Cachés par tout le corps contrairement à Flore.

Gionis 3-0 en table 2, impressionnant la solidité de ce joueur, ainsi que les rotations qu’il met dans ses balles.

Je suis le seul à trouver que la balle sonne faux ?