vu la saison de niwa il est hyper prenable… il ira pas loin dans le tableau si Toriola arrive pas a le sortir
Quelqu’un sait ce qu’il s’est passé sur le dernier point de la 2eme manche entre He Zhiwen et Chien Chen An ? Point apparemment arrêté par HZW volontairement… et du coup point donné à son adversaire, c’est ça ?
Non faute au service, le bras de HZW n’a pas été retiré assez rapidement et a caché la balle lors de sa descente.
Ah ok merci, j’avais eu l’impression qu’il arrêtait le point de lui-même et que les arbitres l’avaient sanctionné pour ça. Merci !
P’têt, mais là, Toriola il “niwa qu’du feu”
moué 2-2
je confirme mes dires Niwa pas le niveau, et meme s’il passe Toriola il sautera au prochain tour
c’est le maillon faible de l’équipe du Japon. Pourquoi n’ont ils pas pris Oshima par exemple ? il y en a plein d’autres !!
Ah… Effectivement… J’étais parti vour HZW.
HZW ce bras hydraulique !
3-2 CCA vs HZW
Shiono. Un génie inexploité par l’équipe du Japon je trouve xD Après il y en a d’autres devant lui c’est sûr.
Niwa est entrain de découper toriola 7-0
11-1… moi je trouve qu’il a des passages à vide mais quand il est dedans il est dedans !!
Quel exploit face au 120eme mondial ! lol
pour une fois on voit une vraie poignée de main entre Niwa et Toriola à la fin du match et pas de ramassage de balle avant ou de déchirure de maillot
Elle joue avec le nouveau bois de défense Butterfly Hadrawshield d’après ce que j’ai vu ce midi lors de son match
Quant au PL, je suppose que c’est un Curl P1-R 1,0mm ?
merci
Je crois qu’il y a une mousse.