***Jo Rio 2016***

http://www.rtbf.be/auvio/detail_tennis-de-table?id=2133228

c’est quand même un plus d’avoir jean mi aux commentaires

2 « J'aime »

La Roumanie égalise à 2-2 face à la Corée du Sud ! Dernière match entre Sockz et Suh, ça va être tendu.

France TV merde… 0 lien dispo dans la page des directs du ping.
Par contre, en cherchant sur la page d’accueil des directs on trouve la suite du 1er tour dames par équipe :

1 « J'aime »

mdrrrr l’equipe des usa que des asiat en face heureusement que ya solja , ca fait un peu bizarre de voir sa

1 « J'aime »

Merci

Faut arrêter avec les histoires des asiatiques qui jouent dans d’autres nations …
Equipe de France …Li Xue , Yang Xiao Xin (Championne de France) et Yuan Jia Nan (Vice Championne de France)

Forcément avec ces deux canons…

Conforme à mon pronostic bien avant les jeux: Ma Long et Ding Ning. Ma Long incroyable, régulier et une capable de générer une vitesse impossible à contrer. Bravo à Ding Ning qui profite de l’absence de Liu Shiwen, écartée…je n’ai jamais cru à la possibilité d’une médaille d’or pour LXX.

Place au double et vivement les championnats du monde en 2017.

1 « J'aime »

Point diplomatique de Ito et Fukuhara en double à 10-0, sur le service, pas très discret xD

2 « J'aime »

y a pas d’histoires lol , juste que je trouve sa marrant quand je clique sur le lien du match et que je vois pratiquement que des asiats

rappel

Les américaines s’en sortent bien face aux allemandes dans le double. Mais je les vois mal gagner la rencontre.

Désolé, ma langue a fourché :innocent: Au final ça ne change rien: ce sera la Chine pour l’or et les autres nations se battront pour le reste après avoir été laminées par cette première :smile:

mignonnes les polonaises au milieu de ces belles asiatiques ^^

1 « J'aime »

Vous arrivez à voir les matchs où les mecs ?

C’est par là Big, tables 2 et 3 "En cours"

1 mn de pub à passer

Perso avec adblocks, j’ai jamais les pub :slight_smile:

Pas de bol pour Britt Eerland, elle craque franchement, faut dire que malmenée, elle remonte au set décisif du match décisif et carotte sur le dernier point !!!

dans une heure les français table 1 si j’ai bien suvi