Le calendrier et les tableaux sont dispos ici, dans Draw :
Les liens ont l’air prêts, déjà ça
les français table 1 http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-equipes-tableau-riocentro-pavillon-table-30528.html
a noter que l’ont peut faire du multi-écran dans le coin supérieur gauche comme en 2012 !!!
DOnc Gauzy Pitchford et après ?
Drinkhall Lebesson
double avec Walker et Flore
simple 3 avec Flore
simple 4 avec Walker
Joo vs Calderano table 3 qui a l’air sympathique ^^
aller là ! il faut booté l’anglois !
Je peux pas regarder… ça me gave ! ️
Gauzy prend le 3ième set avec beaucoup de chance (deux carottes aux avantages), il mène 2 sets à 1.
je sais pas ce qui font france 2 !!!
A 3-2, Ma Long fait une remise sous le filet à la FZD, en un peu moins bien mais dans le même esprit, avec sourire de Liu derrière.
Matsumoto en action pour le Brésil, ma référence actuelle en prise japonaise.
1-0 pour la France :), ça jouait bien je trouve avec un Simon qui attaquait bien quand il fallait
bravo simon !!!
bon, moi dodo, parce que 4 nuits au lit à 3h30…4h… les lendemains sont pas facile
bonne nuit les gars !
Un point pas si facile qu’il est bon d’assurer, bravo Simon ! Et beau match de Pitchford, un joueur vraiment solide dont il faut se méfier.
Par contre j’ai pas mal douté dans le sens où Simon a beaucoup servi plein revers/ milieu, ce qui laissait Pitchford démarrer sans problème. Déjà que Pitchford est plutôt facile en revers, si tu sers tout le temps au même endroit, ça facilite pas les choses.
Allez Manu, bats Froome !
Aruna prend un set à Ma Long.