du bon france 2 quoi , le ping on s’en tamponne et on fout le volley
Le match est diffusé sur deux chaînes!!! Mais que font les programmateurs?
Commentateur nul !
Il n’a jamais dit que Li Xue était défenseuse et qu’elle avait un picot long sur le revers ni à quoi ça sert !
Il parle de terrain pour désigner l’aire de jeu…
On ne sait rien sur la règlementation au service…pffff…et j’en passe.
Il faut regarder sur france tv sport
Non, mais on pourrait avoir un commentateur à distance non?
Bon j’ai zapé sur Canal, j’ai cru reconnaitre la voix de CM qui est autrement plus compétent en tout cas
Surtout pour voir les français se prendre un 0-9 xD
D’un côté ça nous a épargné de subir plus longtemps ce “Li Chou” qui me vrillait les tympans
Non pas au JO. tous est sur place meme la technique.
j’ai écrit son materiels dan sle sujet la raquette de vos champions
ok merci
0-9 au début mais plus que 16-15 pour l’Italie !
Sinon j’ai vu aussi le match Li Xue - Adriana Diaz, et je trouve que Diaz est franchement prometteuse, et qu’elle a encore une belle marge devant elle !
Voila au 3eme tour facilement
bonne mise en jambe, la ca sera autre chose cette nuit mais physiquement aucun désavantage !
bonjour, il faut faire quoi pour voir ?
S’ils sont remontés c’est parfait ^^ j’aime bien le volley mais je parti voir la fin du match de Li Xue du coup.
Elle a vraiment bien joué, bon toujours ce gros manque de contre attaque, mais en défense et en régularité c’était très solide. Elle n’a pratiquement pas fait de faute directe.
Pour moi, il n’y a aucune video qui se lance…
à noter que les quinquagénaires ex-Chinois se portent très bien, HE Zhiwen et NI Xialian;…
Le ping fr a ce qu’il mérite, pas de top niveau mondiaux donc pas de suivit des mediais
quand Gauzy battra du chinois vous inquietez pas qu’on en parlera
C’est a nos joueurs de faire parler du ping via les medias et pas le contraire
y a encore 3 ans le volley (niveau international) c’était le desert on en parlait quasiment pas, maintenant on en mange partout car on a des winner.
c’est bon, on va avoir l’occasion de tauler la Chine dans quelques jours
re-bonjour, pour moi pas de vidéos qui se lancent
Moi non plus…