***Jo Rio 2016***

Ma Long c’est comme N’Gapeth un extraterrestre :smiley:

Ce bras de fer à 8/4, ZJK finit par céder et craque… ça risque d’être sévère.

des que ma long declenche son coup droit zhang a du mal que ce soit en bloc ou top sur top

Ces replays de gens qui transpirent, c’est pas comme si on voulait revoir les points, haha.

1 « J'aime »

un 4-0 en final ?? :confused:

1 « J'aime »

Le meilleur joueur actuel va tout “simplement” devenir Champion Olympique …

j espere que zhang va pas balancer la fin de match!

Je pense que c’est pour ça qui prend le temps mort sinon il aurait balancé comme un minime …

ZJK n’y est plus tout à fait.

le par équipe derrière va le calmer, j’espère…

c qui le 3eme chinois par équipe

La commentatrice de ping (Laura Pfefer dans le top10 FR) qui doit être tellement dégoutée… La fédé l’a encouragée et FTV nous montre des séries sans français…

c bon il va pouvoir arreter la picole un bon moment ma long

Grosse Fessée méritée ! Ma Long est un Grand champion

2 « J'aime »

Ma long en or. France télévision dira qu’elle avait bien fait de ne rien montrer puisque la finale a été à sens unique. C’est vraiment une bande d’hypocrites…

à l’image du missile à 9/4 tenté du revers, il était injouable… Bravo aux 2 pour leur tournoi individuel, place aux équipes (aïe)

j ai bien peur que la france ne passera pas les anglais

1 « J'aime »

Pour ce qui concerne la diffusion télé du Ping : il n’y en a eu de façon significative que du temps de Pierre LOCTIN, journaliste sportif de la seule chaine TV de l’époque … Et pour ce qui concerne le Champion Olympique de RIO : je n’ai jamais douté que ce serait ML, comme bien d’autres d’ailleurs…

Ma Long s’impose largement. Le Dragon ajoute une pièce en + à son trésor. Et par n’importe laquelle… La médaille d’Or des JO.

1 « J'aime »

4-0 sur Jiké … aucun suspens, quand je pense que j’espérais ne pas voir Vladi en final pour éviter de voir une telle raclé … Là on peu dire qu’il y a Ma Long et ensuite, les autres … Victoire d’un extra terrestre

1 « J'aime »