***Jo Rio 2016***

Première interruption de France télévision pour passer au handball, hymne des équipes et début du match… On verra peut être la balle de match du ping…

Surtout qu’ils disent qu’ils diffusent le hand sur France O. Et finalement il le mette sur france 2

et ils sont encore sur le hand…
ce point à 2-2 !

On sent une volonté délibérée de France télévision de tout faire pour rendre notre sport confidentiel…

C’est abusé. Ils diffusent le hand sur France 2 et France O

C’est terminé, ils passent à la natation…

mdrrrr ils veulent juste passer les sports ou nous les francais sommes bons … ils preferent passer un match de poule pratiquement gagné d’avance ou y a la france plutot qu’une finale ou y a 2 asiatiques

30 ans que j’ai commencé le ping, 30 ans que j ai espoir de voir + de 5 minutes de ping à la tv sur les grande chaine :confused: JO 2012, TF1, journal de 20h00, le soir de la final, il diffuse + de 5 minutes de … billards !! et absolument rien sur le ping.

Grande époque Gatien, au moins 3 ou 4 minutes en 1990, sur stade 2 le dimanche soir, voilà au mieux …

1 « J'aime »

qui veut du revers!!

L’échange à 10-4, bluffant ! Ca c’est du revers.

j’ai un réel doute sur l’implication de zhang dans ce match … deja joué d’avance ?

ZJK va avoir beaucoup de mal à battre ML.

voila des que il accelere il est au dessus

toujours pas commencé la natation, du blabla et du blabla

Ils trouveront toujours un argument pour ne pas diffuser le ping… Des français, une épreuve sans français digne d’intérêt. Daniel Bilalian s’est fait plaisir en commentant du golf pendant au moins deux heures déjà avec présentation de chaque joueur. La compétition dure pourtant 4 jours…

France télévision a-t-elle des indicateurs qui montrent que le ping n’intéresse presque personne ? ( j’en doute)

La vitesse de jeu Oo Est-ce humainement possible ? xD

Les commentaires de Ph Lucas sur F2 sont à MDR

forcément !

et encore à l entrainement ca va encore plus vite!!!