***Jo Rio 2016***

Dommage pour l’arête à 2-1…

dommage surtout pour vladi d’avoir un tel coach … liu l’aurait pris direct a e moment clé du match

1 « J'aime »

Vraiment content pour ce joueur Mizutani un exemple a donné aux jeunes dans les clubs :wink:

Félicitations à Jun pour sa médaille de bronze, c’est assez cohérent vu qu’il est, avec Ovtcharov, l’un des meilleurs joueurs derrière les chinois. Et je le trouve même plus constant qu’Ovtcharov en ce moment.
Et un grand respect pour Vladi qui réalise un parcours exceptionnel pour un joueur de 40 ans.

Et maintenant, place… au choc !

1 « J'aime »

oui c est vraiment une catastrophe de commenter du ping sur france tv avec un journaliste qui connait que dalle

finale sur France 2 !

ah si sur france 2 ca parle de la final, et toujours ce replay de ce point entre Ma Long et Mizumati

Mdr je me suis fait la même réflexion, Niwa c’est NoCareMan, je suis sûr que s’il gagnait au loto il ferait la même tête.

1 « J'aime »

ils ont pris un pongiste pour assister le journaliste?

Une pongiste, Laura Pfefer.

a priori la final sur France 2

ah je vais peut etre allez sur france 2 alors!!!

et là on se rend compte que sur france tv sur internet, on a 12 secondes de retard en fait ! sacrilège :smiley:

rendez nous pierre fula!!!

hop final coupé par la marseillaise de hand, bcp plus importante ! lol

des purges france 2

1 « J'aime »

Ils se foutent vraiment de notre gu… !!:rage:

1 « J'aime »

un lien svp pour suivre la finale je ne le trouve pas sur leur site merci d’avance

merciiiiiii