***Jo Rio 2016***

pas de coach comme les filles !

Ils n’auront aucun coach pour la finale.

Comme toujours, sans coach (idem finale dame, pas bien de ne pas avoir regarder ^^)

Je pense que Liu a plus besoin de gérer ZJK et de calmer Ma Long

Le match va très serré. Ils se connaissent bien, ils jouent tous les deux avec des lances missiles des deux côtés.

Mais je pense que Zhang Jike, ils sont à 50/50 niveau technique, mais avantage Zhang Jike pour le mental.

Et pour la petite finale, je pense 4/2 pour Samsonov.

je pense tout le contraire, même si j’aimerai pour Vladi…

Si ZJK gagne, il rentre plus que jamais dans l’histoire, et là, envers JOW, ça me gêne, mais bon, il n’aura jamais son génie^^

1 « J'aime »

Ca c’est claire, waldner est le pongiste qui a le plus contribuer a faire évoluer notre sport tant techniquement que médiatiquement.

Zhang Jike c’est un gros perso , le comparer a Waldner est une insulte …(Juste par rapport au palmarès)

1 « J'aime »

Normalement, je demanderai des explications, mais là, je préfère même pas…

j’attends le combat tant attendu !! :wink:

1 « J'aime »

arrêt sur images :wink:

Est ce que quelqu’un sait ce que Zhang Jike sniff juste avant son match sur Samsonov ? Surement un produit pour augmenter les reflexes… pas très légal tout ça…

1 « J'aime »

Et ma long qui picole avant les matchs pour éviter le stress ! Pas très légal non plus ! :slight_smile:

Pronostic Samsonov Victoire 4/2, il va être chaud bouillant pour finir sa carrière en beauté ! (Pourtant je kiff Mizutani)
Et Ma Long 4/3 comme Ding Ning pour gagner le seul titre qui lui manque :wink:

Je n’ai pas de stream dispo pour Vendredi 12 pour l’instant. Pareil chez vous ? C’est bien à 1h30 ?

1 « J'aime »

bien prévu à 1h25, mais choisir le créneau horaire, sinon, le par équipe prioritaire

1 « J'aime »

On dirait aussi que Liu a mis sa tête sur le billot pour Zhang.
Ou alors plus simplement, pour lui mettre ses deux poulains en finale c’est déjà avoir réussi ses jeux! En individuelles, il est sûr de faire 1 et 2 :sunny:
Franchement je préfère le jeu Ma Long, le caractère de Ma Long… S’il se met dans la tête d’être en conquête, pas le roi reignant, il peut avoir Zhang,
Ce sera de toutes façons un combat très violent

1 « J'aime »

Je pense que c’est surtout parce que Zhang Jike a comblé les attentes de Liu Guoliang, et comme Samsonov était en forme, ça pouvait être un match piège.

Zhang Jike à joué à 100%, au contraire des opens et pro tours. Sûrement pour lui montrer un signe de reconnaissance, après toutes les critiques que Zhang a pu avoir.

1 « J'aime »

J’espère (en plus de la victoire de MA Long) que pas déjà jouée comme par le passé…

C’est la finale majeure tant attendue entre les deux prodiges de cette génération.

J’espère un grand match avec une victoire de Ma Long à la fin. Ce serait le déclic final pour lui, que les mondiaux ont déjà partiellement libéré. Il pourrait enfin devenir le joueur qu’il mérite d’être.

1 « J'aime »

Le match sera âprement disputé comme à la coupe du monde 2014.

Tu penses a quel(s) match(s) ?