N’empeche on pourra pas dire que samsonov se sera pas défendu et est bon pour la retraite
Quel boulard il a quand même ce Zhang Jike
Quel arrogance ZJK avec ce doigt sur la bouche !
Le Ibra du Ping … Moi j’aime le personnage
Grand Bravo à Vladimir, quel champion
c’était du grand samsonov, des blocs incroyables
oui il est encore d’un bon niveau quel bloc ils nous a sortis un régal.
A chaque fois on dit que Vladi est trop vieux et à chaque fois il montre qui c’est le boss (derrière les chinois)
Finale sans surprise
Avec cette nouvelle balle et son age vladi joue moins sur son physique qu’avant il joue tout en blocs et placement/variation de balle.
Incroyable la popularité de Vladi ! Par contre ZJK sifflé !
Même si Samsonov n’est plus tout jeune. Il a probablement encore un niveau très proche de celui qu’il avait à 25 ans.
Comme Waldner, le physique n’est pas l’arme principale de Samsonov. Ils ont toujours eu un sens inné de l’anticipation et du bon placement. Donc même à 40 ans, Samsonov peut encore conserver un niveau très proche de son top.
Le physique qu’il a en moins, il le compense avec l’expérience, une plus forte concentration et une plus forte résistance à la pression. Si à cela, il a une préparation physique presque parfaite, il peut conserver un excellent niveau encore quelques années.
ben vladi est un joueur tres simple , proche des gens , très fair play , sur le circuit depuis très longtemps . Il a été ambassadeur du ping
sauf sur le point contesté à Persson aux JO 2008
il a un truc à la Waldner dans son jeux !
En même temps le point avait été rejoué et il s’est fait sortir derrière le seummm
Merci Pavlik_1 ! Une vidéo des plus beaux points alors que le direct vient juste de se terminer, quelle efficacité !!!
ZJK c’est quand même un monstre… il joue moins sur le revers, il utilise beaucoup plus le coup droit qu’avant et il sert quasi uniquement latéral sortant maintenant, et non plus rentrant comme avant. Effet balle plastique ? Mais en CD c’est zéro faute quasiment et il envoie de ces trucs en contretop !
encore une nuit à venir sans beaucoup dormir
J’espère me tromper mais je vois pas comment le Ma Long qu’on a vu sur Mizutani peut battre ce Zhang jike là. De plus, Liu qui embrasse Zhang…ça sent le favori du coach. …
D’ailleurs, un coach pour deux joueurs, comment vont-ils faire à la fin de chaque set et au temps-mort ?