C’est de la cocaïne. Depuis qu’il a appris que Ma Long se prenait des shots de vodka avant les matchs, il a voulu viser un cran au dessus
Réellement, c’est un tube à inhaler aux huiles essentielles. C’est pour déboucher le nez. D’ailleurs Otcharov a souvent l’habitude de prendre quelques snif entre les sets
Pas dans le passé récent, mais avant, quand la Chine était plus “fermé”, de nombreuses confrontations étaient décidées par le parti… et là, c’est une occasion d’avoir un double champion olympique, ce qui n’a jamais été le cas, ça pourrait motiver certains, mais je croise les doigts… d’autant que MA Long actuellement, pourrait avoir le potentiel du doublé.
Je viens de voir le point de folie entre Mizutani et Ma Long commenté par Canal. Eux font vivre le ping, pas comme ceux de France TV. Comme quoi, les commentateurs peuvent rendre un match nettement plus agréable. De plus, il y en a un des deux qui commente le foot en général donc il n’y a pas forcément besoin d’être un expert.
Il a quand même commenté des matchs sur sport + avec Chistian Martin, ainsi que des matchs sur FFTT.TV.
Il me semble qu’il a été classé 18, il a donc du faire quelques années de ping. C’est n’est pas un débutant en ping, ce qui explique la qualité de ses commentaires.
C’est parti pour Mizutani - Samsonov. Aller papi !
Je ne connais pas le nom de ce commentateur. Tu as son nom ? J’ai juste reconnu sa voix parce qu’il fait des commentaires sur des résumés de matchs du Canal Football Club.
Il me semble que les pauses pipi sont autorisées à condition de prévenir l’arbitre bien sûr. On le voit souvent au tennis. Comme le jeu est plus physique, les joueurs utilisent peut-être ce temps mort artificiel…
Mizutani mène 2 à 0 pour le bronze. J’aimerais connaître le bois qu’il utilise…