ben ouais… je suis passé par là… va comprendre
coup de moût pour freitas sur le troisième… punch disparut …
Franchement, je vais peut être faire mon lourdos, mais cette balle (40+), elle a apporté quoi ?
Si on devait mal retourner le service, idem
On a plus le temps de réagir mais plus de possibilité de touché et d’anticiper, donc, ça se vaut
quasi 95% de points sur des fautes
les tops sur tops sont plus fréquents, mais ça finit souvent par un rebond ou une balle qui réagit moins
Franchement, regarder la finale de Londres, là, j’ai envie de pleurer.
Pourtant, à la base, 2 jolis jeux.
cette balle prend apparemment moins la rotation… mais pourtant beaucoup de fautes de remise… de démarrage.
ça se contre dit pas mal je trouve. moi, je trouve que certains s’en tire très bien… et d’autres beaucoup moins… et ça sera le cas à nos niveaux respectif.
de poussettes, de contrôles…
les joueurs défendent balles hautes (d’avantage, certes) mais en regardant en face et en y allant (marchant), pas en gérant l’effet afin de préparer un contre, d’ailleurs, ça finit 9 fois sur 10 sur une faute.
Les poignées de main sont quand même pour la plupart meilleures aux JO que dans les open ^^
En tout cas bravo à Mizutani pour cette qualif en demi finale !
Freitas totalement dépassé dans la dernière manche, dommage pour lui mais ça jouait très fort
bravo à Mizutani… mais pas une grande intensité sur ce match.
Je ne suis pas d’accord, il y a eu de très beaux échanges et de la tension !
Mizutani quel joueur quand même
Yes !
Ma Long a l’air d’être tendu…
Quoi qu’il arrive Aruna a réussi ses Jeux !
Le coach d’Aruna a vraiment un look incroyable avec la casquette et le sourire en coin, l’inverse du coach nord coréen de tout à l’heure. ^^
Et pas moins efficace pour autant !
si ça part des deux côtés en CD, ça va être sympa !!!
Je croyais que je regardai du ping, pas du tir au pigeon…
Han Hua dans les tribunes avec les coach et joueurs chinois
C’est clair, Aruna va chercher les balles ou tire au pigeons…
Aruna est un joueur monstrueux avec un très gros parcours lors de ces JO, mais là on sent dans le regard qu’il n’y croit pas / plus. Il était beaucoup plus impérial face à Chuang ou Boll.
Il sait qu’il a peu de solutions et qu’il a du mal a contre toper la balle de Ma Long (plus de vitesse et plus d’effet que ses précédents adversaires).