Je ne vois pas qui peut arrêter ZJK !
Il a toujours eu un physique très sec avec des grosses cuisses. Regardes en 2011 quand il enlève son maillot, il est très fin
Je parlais au niveau du visage en faite surtout
tu rigoles, son regard transpire le " pffffff " ce soufflement de désespoir, dés le début, à l’image de la balle final qu’il balance, comme j’ai dis avant, il était en mode ca passe ou ca casse, trés clair dans le jeux bourrin à tenté des trucs de fou, la memes quand tu sais que tu n’as rien à perdre contre bcp plus fort que toi
purée… prochain match… 1h30…
oui ok bonne nuit all
Pour les risques c’est sûr, mais il est vraiment rarement expressif, si tu regardes ses autres matches.
pfff…je sais pas si je vais attendre, même pour un tel spectacle !
Le dernier européen à jouer en quart Freitas-Mizutani
Oui je l ai vu en vrai à Rouen , son comportement est surprenant , jamais l air énervé , jamais de hargne mais quand même costaud …
J espère que Zhang gagnera les Jo , c est le plus beau jeu à mon goût
Sur le 1er set, ça se voit que Niwa était ultra motivé, il domine Zhang Jike sur le 1er set et le début du 2ème set. Il passait presque tout en contre top.
Après Zhang Jike a moins joué dans sa raquette et mieux placé ses attaques, ce qui explique que Niwa était beaucoup plus en difficulté. D’ailleurs Niwa a du sentir qu’après le 2ème set, il ne pourrait pas renverser le match ; et que Zhang Jike était complètement rentré dans son match.
Clair, ils auraient pu faire jouer un match toute les heures, soit les suivants à 23h et minuit.
il n’y a pas le match suivant bientôt ?
freitas-mizutani à 1h30 et quadri aruna ma long à 2h30 (heures françaises)
Ils pouvaient enchaîner les matchs, les horaires sont pourris franchement.
Mode hs on, en tout cas on peu constater que la firme au papillon a encore de beaux jours devant ell,e vu le nombre de joueurs/joueuses qui possèdent au moins un élément butterfly de leurs raquettes.
pas de direct ???
merci !!! ça n’apparait pas dans tous les directs… bizarre
Oui des fois le filtrage par sport est nécessaire et n’oublie pas également qu’il faut mettre un jour de + à cette heure-là ^^