Clair que Niwa est bien débordé
ça risque d’aller vite, Niwa sans vraiment de solution.
En même temps c’est ce qui fait la beauté du joueur
C’est un peu chiant les joueurs robotisés
Il se fait punir en service remise
En même temps parfois ZJK se dérègle, s’il est un peu bougé, il frappe tellement fort. Bon, peu de chance qu’il soit en danger mais NIwa a quelques cartes pour l’embeter
Liu Guoliang… le coaching…
Pour le PSG, je pense que tu te trompes. La politique de ce club est de faire venir des stars étrangères et quelque fois des joueurs français qui ont le niveau mais qui ne veulent pas jouer dans ce club, exemple Griezmann. Tout est question d’image et de marketing au PSG. Ce n’est ps un club de foot mais une entreprise de spectacle.
Pour en revenir au sujet initial sur la nationalité,et bien je n’irai pas plus loin!
Liu Guoliang m’a toujours impressionné en tant que coach. Toujours beaucoup de chose à dire. Dommage qu’on ait pas une traduction du coaching sur un match.
Tous les échanges sont finis en 3 coups de raquette, c’est pas folichon à regarder
ça change du match de Kim à 17h ici on a deux lance-missiles sol sol face à face
En face Zhang Jike envoie des boîtes. Une finale Ma Long Zhang Jike serait une super match
on voit bien dans le regard, depuis le début Koki Niwa n’y croit pas une seconde
Moi je prie pour une finale ZJK-Aruna Quadri haha
Je traduirais bien, mais on entend que dalle. Ça m’intéresse aussi ce qu’il dit…
@dagle, difficile de lire quoi que ce soit dans le regard de Koki Niwa, c’est de loin le joueur le plus nonchalant du circuit.
Zhang Jike gagne 4-1. Maintenant Zhang va se faire engueuler en live par Liu Guoliang
ZJK en mode machine, en mode je vais tous écrasé quand ca m’arrange (en gros car c’est les JO)
Vous trouvez pas qu’il a beaucoup maigir aussi ?
Et si on parlait de son RV à ZJK Niwa est perdu sur les remises revers.
AU 1° set il a réglé son RV et une fois son rv en place le match était plié.
Zhang Jike… c’est toujours comme ça… il nous le fait à l’envers toute l’année… et sur LA compet … il sort de son hibernation.