C’est moi ou Jike il a des yeux de sortie de 3 nuits blanches de suite ?
Il a battu Waldner sur un point : plus vieux 1/2 finaliste au JO ?
A 40 ans c est beau
c’est bien la première fois que je vois ZJ louper 2 contre tops sur un set en passant à côté de la balle !!
Ce n’est pas de la faute du PSG si les joueurs français qui ont le niveau pour jouer au PSG ne veulent pas venir en France.
Et là, ce n’est pas la même chose. Tu compares un club à une nation…
Je crois qu’il a une ascendance mongol (ou tibétaine?) dont il semble hériter ces yeux particuliers. Pour dire vrai j’ai parfois l’impression que c’est ce qui se cache quand il déchire son maillot, comme s’il était chinois-mais-pas-que
J’ai l’impression que les joueurs ratent souvent la balle, ils ne la touchent même pas
Jike a perdu le 1 er set etla sa fait 1/1
Niwa qui commence à reculer et faire n’importe quoi !
1/1
C’est surtout que Zhang Jike est plus agressif et met les balles sur la table
C’est Tinsue, une marque chinoise qui fournit le sol pour la Super League, si je ne me trompe pas. Donc pas de souci pour la qualité.
surtout JK qui commence à faire du JK
ZJK est quand même beaucoup plus puissant
Le bloc de malade à 10-5
ya qu’à voir son tour de cuisse !
Zhang Jike fait bien bouger Niwa et joue un peu plus sur les angles. Niwa a du mal à s’appuyer dessus
Niwa a des fulgurances mais ça ne suffira pas !
Niwa est débordé et semble jouer à “ca passe ou ca casse” quand ca passe c’est sympas ^^ mais … il ne passera pas (Tony Vista )
Niwa joue … je trouve, et je le dis humblement, trop à l’instinct…
C’est vrai et ce qui est impressionnant c’est la manière dont il est ancré dans le sol au moment de la frappe de balle