prochaine partie Niwa Koki vs Zhang Jike
Enorme le niveau de samsonov a 40 ans
Il y a un match pour la place de 3 il me semble
J’ai enfin pu dégoter un stream !
Première fois que Samsonov va si loin aux JO non ?
Et après il y en a qui dise que la balle plastique a tué le jeu en contrôle à la table.
Suffit de voir Samsonov, Crisan, Niwa.
Je pense que ce devrait faire une petite finale entre Mizutani et Samsonov, et je voisbien Samsonov chopper cette médaille de bronze.
Place maintenant à Zhang Jike !
Match pour la 3/4, Ovtcharov avait battu Chuang il y a 4 ans.
Clairement, il a réussi à élever son niveau de jeu pour ces JO, parce qu’honnêtement, ses dernières prestations n’incitaient pas à l’optimisme.
Oui il y a un match pour la 3ème place
pffff je pensais me parler à moi memes et d’une (vue la vitesse des réponses dans le vide) de deux, il a eu un bol immense reconnait balle vollée, service raté, en toute logique il était en dessous mais en demi final il … passera pas
il y a un match vendredi à 1h30 pour la troisième place et la finale sera à 2h30 (pour les femmes c’est idem mais la veille)
il va jouer dans son revers, ça me parait logique je pense… pour partir dès que possible sur son CD pour finir en diago et ligne droite
Je pense surtout que les deux joueurs se connaissent par coeur (du même club). Du coup, tout était possible. Cela explique pourquoi Vladimir était aussi infranchissable : il connait très bien les tops et services d’Otcharov.
Apres on constate quant même qu il a touché enorme, c est une impression ou les tables et la salle favorise plus le touche de balle que la puissance pour ces jo?
Faut demander à Quadri Aruna
Jike pas à la fête !
Niwa c’est sérieux… rien de trop… ça maîtrise le sujet
Non effectivement je te confirme qu’il ne s’agit pas de taraflex. Nous sommes present que sur handball et volleyball ainsi que basketball avec notre marque de parquet Connor sport.
Pour le ping et le badminton c’est un fournisseur asiatique.
ZJK n’est pas encore rentré dans son match. Il perd le 1er set contre Niwa.