Ce point à 9-7 encore ! Oo
Yu ne lâche rien, c’est vraiment un super match !
Belle victoire de KIM, super match !!!
bravo Kim Song !!! superbe match ! gros plaisir à le regarder !
maintenant, place à DING Ning vs HAN Ying Allemagne.
Le visage de Kong n’est pas beaucoup plus avenant que celui du coach nord-coréen…
pas vu le match mais KIM c’est une superbe joueuse, et un mental d’acier surtout !!!
ça va être un vrai combat pour celles qui l’affronteront par la suite…
Ce n’est pas faux xD
Si j’ai bien compris, on va avoir les 4 quarts à partir de 21h sur la table 1 ?
nettement plus simple que fouiller sur les 4 tables !
c’est bien ça.
une seul table pour le restant de la compétition en simple.
Ding Ning maîtrise son sujet, c’est du solide et ça sent déjà le sapin pour Han…
super !
je suis curieux de voir Ma Long face au topeur fou, face à un top plus “chinois” qu’européen (en vitesse)
J’ai regardé juste une partie de son match contre Boll, mais j’ai vu Timo à un moment souffler en essayant de bloquer un top supersonique sur ton revers, l’ai de penser “bon, je vais attendre la fin du cyclone”
11 - 3 au 3ème set… Han sous l’eau (hmm…). Sérieusement, Ding Ning joue on ne peut plus juste, c’est quasiment plié.
impossible pour HAN Ying de surprendre DING Ning, elles se sont jouées pas mal de fois récemment, et comme le jeu de HAN est sans surprise, le résultat était écrit d’avance.
On va avoir droit à des super demi-finales avec Ding vs Kim et Li vs Fukuhara !
À mon avis, ML va fermer le jeu et le prendre de vitesse, en ne le laissant pas jouer ou prendre l’initiative confortablement, puis en le séchant derrière.
Boll a très mal remis et a souvent laissé Aruna démarrer librement, et il est très dur à maîtriser une fois lancé. Son match m’a beaucoup frustré.
Oui je pense que Aruna n’aura pas beaucoup d’occasion de sortir son énorme top CD. Ma Long va pas jouer avec le feu.
Dommage que Ma long VS Aruna soit si tard dans la nuit …
Samsonov blessé…
Au niveau des côtes apparemment… une mauvaise réception suite à sa chute…
J’ai vu beaucoup de joueurs glisser lors de cette compétition, le sol ne ressemble pas à du taraflex.