la 1ère demi-finale opposera donc LI Xiaoxia à FUKUHARA…
assez énorme la perf de FUKUHARA, elle était menée 14-3 dans les confrontations directes avec FENG et ne l’avait pas battue depuis 2013 !!!
le premier quart c’est 21h00 heure française ?
apparemment oui
oui, c’est ça
Mes enfants sont métis ; je ne sais pas si tu oserais leur dire ou me dire en face qu’ils ont tout a fait le profil Français…
Comme quoi, ce genre de propos a forcément aussi une connotation désagréable quand on y réfléchis un peu plus…
on va faire court, sur ce sujet, s’il vous plait messieurs. merci
J’ai bien fait de mettre un smiley à la fin de ma phrase !
J’étais dans la caricature, loin de moi l’idée de stigmatiser des “profils”, religions, couleurs…
Désolé si j’ai été maladroit
c’est LE match du tournoi pour l’instant.
époustouflant ce qu’on voit dans ce résumé !!!
Vraiment bluffante Kim Song. Par contre le visage fermé du coach nord coréen ça laisse présager qu’ils rigolent pas beaucoup à l’entrainement quand même. Je serais curieux de voir comment ça marche le ping en Corée du Nord.
simple, si elle perd, c’est le peloton d’exécution, pas le choix, elle va gagner…
Je ne pense pas - que dis-je, je n’espère pas - quand même mais force est d’avouer que la Corée du Nord c’est dingue le niveau que leurs pongistes atteignent alors qu’ils ne sortent que sur les gros évènements.
oui, mais KIM on l’a vue aux CDM par équipe cette année et l’an dernier aux Asian Games, et à quelques opens (China Open), elle a battu déjà beaucoup de bonnes joueuses , Mima ITO 2 fois, YU Mengyu son adversaire du jour. Elle ne se fait battre que par des beaux noms: FENG, YANG Haeun, elle ne perd CHEN Meng que 2-3.
je pense qu’elle va gagner son 1/4 sans problème et poser beaucoup de problèmes à DING Ning.
Déjà 3-1, perso je ne sais pas vous mais je me régale devant ce match !
Oui, ce genre de match ça fait adorer le ping féminin.
Pfiouuuuu le premier point du 5ème set, exceptionnel !!!
Ce doit être l’enfer dans la tête de Yu…
Quelqu’un connait la config de KIM ?
Oui, c’est monté d’un cran dans ce 5e set…