***Jo Rio 2016***

1 set partout. Samsonov très concentré…

il va arrêter de sniffer des produits :slight_smile: en pleine polémique sur le dopage!!

C’est l’hiver à Rio : il s’est enrhumé !

Ce set est important : les deux joueurs ont pris leur temp-morts…

C’est bizarre ces temps mort à 1-1 ? Je préférai l’utiliser en fin de match

Pour avoir déja parlé avec des entraineurs de haut niveau

Y a parfois des moment qui tactiquement sont important

Et la clairement la physionomie de ce set fait que le gagner est un énorme avantage

Vladi sponso Butterfly ? C’est le sponsor de son équipe ?

Quel mental ! Une fin de set acharnée, Vladi a sauvé les balles de set comme on enfile les perles :slight_smile:

Retour au set en 21 points ou presque : j’adore …:slight_smile:

oui

EDF c’est Tibhar et Gauzy est cornilleau ^^

Oki merci, j’avoue la balle de set filet sauvée, très solide

le lion de Minsk rugit encore … Bielosrussie 2 - Allemagne 1

Samsonov est toujours sponsorisé par Tibhar. Et même si Butterfly sponsorisait la Biélorussie (ce qui n’est pas le cas), là il joue une compétition individuelle, normalement il devrait jouer avec un maillot Tibhar

Individuelle mais pour son pays… donc avec la tenue adéquate :slight_smile:

1 « J'aime »

Les JO, c’est une compet où les athlètes représentent leurs pays. Ils doivent jouer avec les maillots fournis par leur fédé (et le sponsor qui va avec) ?

1 « J'aime »

Samsonov trop fatigué … 40 ans vs 27 ans 2-2 je trouve ca deja énorme pour Samsonov mais il passera pas

Otcharov met la balle dans sa bouche ! Utilité ?

Ovtcharov qui a une nouvelle fois mangé la balle xD

Balledepingpongovore

1 « J'aime »

La Biélorussie n’est plus sponsorisée par Tibhar, c’est Butterfly aussi maintenant.

C’est meme plus compliqué que ca pour les JO

Chaque joueurs doit avoir le meme maillot bien sur, donc bien sur la marque qui sponorise la fédération du sport concerné

Par contre pas de marque c’est interdit au JO, en gros on peut avoir le logo mais pas de nom.