sur votre lien ca marche merci…
mais je ne comprend pas une chose… je vais sur le stie france TV soprt je clique sur les lien du direct je vois la salle avec aucun match… on voit clairement quil n y a aucun match qui se joue… et la vous m envoyez le lien d un match en direct … il y a 2 salle ou??? ^^
soft en revers ?..
je ne crois pas
les liens de chez toi, doivent être des liens des anciens matchs
je regarde sur NHK en direct
3-0 pour la Japonaise. c’est une bataille en RV/RV que FUKUHARA gagne. avec son picot, elle a des trajectoires basses et à plat, FENG ne met pas assez d’effet. sa balle finit par faire filet et sort.
FENG il faut le dire ne bouge pas très bien aujourd’hui, elle a peut être des bobos. Elle a eu aussi des résultats en dents de scie récemment. mais de la à se faire mener 3-0 ainsi !
je vais sur le site de france TV quoi ^^
c’est un picot sur son RV ?
Un Mi Long je crois bien Genre Rosin ???
On dirait un soft sur le rv de fukuhara.
elle a tjr eu un soft ou picot fukuhara ^^
Fukuhara joue avec un mi-long il me semble. Et admirablement bien en ce moment. Et je suis pour elle.
Allez Fukuharaaaaa !
oui, j’ai bien compris mais j’avais la même chose, quand je mettais les liens du matchs actuels, en favoris, pour éviter de rechercher les 4 tables. mais les liens changent au fur et à mesure de la journée
toi tu tombe sur des anciens liens… et ça doit même te mettre les replay des matchs de ce lien (regarde en avançant le curseur de la vidéo… de plus, tu ne dois pas voir marqué ‘‘en direct’’
apres feng a quand meme était assez faible sur le match beaucoup de faute et elle s est obstinée betement a s enfermer dans la diago revers alors quelle etait en galere dans cette diago la… un peu bizare ^^
elle joue avec Armstrong Attack 8 je crois en RV, un mi-long
elle met une véritable raclée 4-0 à FENG , avec 11-6 au dernier set…
est-ce que FENG était diminuée ou bien c’était le grand jour de FUKUHARA ? ce n’est pas non plus la FENG de 2010 ou 2012… mais ça faisait longtemps que la Japonaise n’avait pas joué aussi bien non plus
en tout cas elle a survolé ce match, a fait faire constamment l’essuie-glace à son adversaire… impressionnant, mais contre LI Xiaoxia, ça sera un autre match, la longueur de balle et la puissance de la Chinoise c’est autre chose, je me demande ce qu’elle pourra faire ! mais la Chinoise est loin de son niveau de 2012 aussi… donc …
ouais, bizarre… elle n’a pas tenté autres choses.
Si Fukuhara gagne contre LXX je crois que je réussirai l’exploit de me bourrer avec du champagne.
les mecs rejoues quand?
ouais mais FUKUHARA jouait dans le RV de la Chinoise donc si la Chinoise pivote et joue CD de FUKUHARA, on l’a vu au dernier set, elle se prenait un bloc CD sortant, et elle ne l’attrapait jamais. elle devait ne pas avoir les jambes.
4/0 4/0 4/0 elle mériterait une médaille c’est sur