Ding ning mené 6-0 à la deuxièmes manches et gagne 11-8 d’ou l’importance de la psychologie
les Francais ont perdu à quel moment et contre qui ? Pas suivit
Ding ning mené 6-0 à la deuxièmes manches et gagne 11-8 d’ou l’importance de la psychologie
les Francais ont perdu à quel moment et contre qui ? Pas suivit
Ah ! Voilà la page magique où il n’y a plus besoin de bidouiller pour trouver le bon match sur la bonne table à la bonne heure et au bon jour !
Dingue que cette page soit “découverte” aussi tardivement alors qu’elles super pratique et agréable à utiliser à priori !
Bravo Kashi !
EN même temps ça n’a rien à voir, un club peut faire signer des joueurs de toute nationalité même s’il y a des restrictions. Aux JO tu défends les couleurs de ton pays, rien à voir avec un club, il faut être naturalisé. Et quand tu es naturalisé, quelle que soit ton origine au départ, c’est pour un moment en général… tandis qu’un club tu changes quand tu veux.
LXX contre Cheng en live sympa ça
Elle joue avec un Stiga Carbonado LXX !
Pourquoi ça concerne surtout les féminines cette histoire de Chinois naturalisés
C’est vrai que Kou Lei a tout à fait le profil ukrainien
mouais que les féminines faut le dire vite
he zhiwen a joué en équipe de chine et maintenant est espagnol
chen weixing est né en mongolie intérieure (chine) et naturalisé en autriche
li ping est naturalisé quatari
li ahmet est naturalisé turque
kou lei est naturalisé ukrainien
Et je pense que parmi ceux la certains doivent etre naturalisé :
LIN Yi-Sien (NZL) , YAN Xin (AUS) , HU Heming (AUS) , wang zengyi (pol) , wang yang (slvk) , wang xi (ger) , wang eugene (canada) , wang thimoty (USA) , chen alexander (AUT)
et y a des dizaines d’autres cas
Oui comme le dit popette les club c’est pas pareil. .moyennant finance ils recrutent les meilleurs joueurs…mais c’est pas l esprit olympique. …
Puis qu’un joueur ai un projet de vie ou il va s installer dans autre pays ça se comprend…pas de soucis. …comme kipketer qui s’était marié avec une danoise je crois. …mais la c systematique…et ça touche tous les pays…comme quelquun la fait remarquer…quasi toutes les joueuses…Toutes nationalités confondues sont chinoise…pareil pr l équipe de hand du quatar…je trouve ça pas ds l esprit
tu oublies le congolais !!
Pas dans l’esprit de quoi ? Le problème vient de la Chine à la base. Il y a tellement de joueurs excellents que chez eux, à moins d’être les futurs Ma Long et consorts, ils n’ont que peu de chances de jouer les gros événements internationaux. Du coup ils partent faire leur vie ailleurs pour exploiter leurs qualités de pongiste professionnel. Du coup ils ont quand même un projet de vie, ils ne changent pas de nationalité tous les deux ans je suppose.
bref moi ça ne me choque pas. Le truc c’est que la Chine est juste la plus grande nation du monde en termes de population, et le ping est leur sport national… Forcément ça fait du monde, et quand tu vois leur niveau… quand tu vois qu’une fille de niveau régional chez eux (autant dire, rien du tout) est classée n°50 en France et qu’elle peut espérer vivre de son sport… c’est bien normal qu’ils s’expatrient.
Pas ds l esprit olympique. .
Après je comprend bien le problème et je ferai sûrement la même chose si j’étais dans la même situation. .
Et choquer c’est pas le mot. .mais disons que pr moi les jo ça marquait une différence avec les clubs justement qui recrute…et la de voir un chpnt de chine agrandit …je sais pas. …
Mais bon. .Je postais ici pour voir si ca derangeait qql un. .apparemment non. .Je doit reagir avec qqles années de retard…
ouai enfin maintenant y a une nouvelle regle… tu ne peu plus changé comme ca et jouer les JO il y a un long moment entre la naturalisation et le temps que tu puisses jouer au JO…
Vidéos disponible sur la page facebook de TTLondon2012, ici:
Excellent début de match de Fukuhara. Ça joue juste et très rapide
Pas perdu un set de la compet pour le moment … Costeau
elle est énorme pour l’instant. elle trouve toujours des angles avec son revers en croisé, puis arrive à faire ce bloc en ligne sortant. Malgré les points de chance de FENG, elle mène 2-0 !!
vous voyez le match ou? je regarde sur le live de france TV y a aucun match qui ne se joue en ce moment