ZJK, tout en contrôle 4/0
Niwa revient à 3-3 ! Pourtant je ne lui donnais pas un kopeck!!
Tout est possible
Crisan ne démérite pas contre Zhang Jike. Il prend 4-0, mais il a quand même bien réussi à bloquer les top de Zhang Jike.
Les blocs et top spin jambes tendues de Crisan laisse de l’espoir à tous les amateurs que nous sommes
et pour répondre (en partie) @anon73610925 , quand ZJK range sa raquette on voit un Tenergy en RV… mais je n’ai pas vu lequel
et Koki Niwa est là !
Koki est même passé… merci le retour en revers
J"aurais jamais pensé que Niwa passerait Fergel et Wong. Peut être une très bonne préparation et une bonne résistance à la pression.
Ce sera Zhang Jike vs Niwa
Je n’en reviens pas!!! Niwa gagne !!! Formidable match, sachant qu’il restait sur plusieurs défaites contre WCT, et il revient de nulle part!!
Il aura le droit et l’honneur de défier ZJK!!!
Quel calme, il ne fait aucun tchooo ne lève aucun poing…Niwa est toujours d’un calme olympien
Otcharov - Tokic, les joueurs en peuvent plus. A chaque reprise, les arbitres TIME PLEASE !!!
presque désagréable, on dirait qu’il s’en fout dès qu’il est hors échange… et encore
(quelqu’un connait son bois ? svp : manche +/- bleu avec traits rouges)
Vladi perd un set (3/1) et a de plus en plus de mal à finir les points
Dur dur… Pour vladi ça aurait été bien pour lui de gagner 4-0
Il ne va tout de même pas perdre contre l’homme des tavernes
merci, ça y ressemble
3/2, Vladi est dans la mauvaise spirale… flagrant
oui j’espère qu’il va réussir à trouver un second souffle le Vladi pour conclure ce match car ça devient compliqué.
C’est clair si ça va à la manche décisive c’est presque cuit pour lui.
Belle victoire d’Ovtcharov ça envoyait du lourd des deux côtés.
dur il menait 5-1 au 6è et la Drinkhall passe devant