***Jo Rio 2016***

ZJK, tout en contrôle 4/0

Niwa revient à 3-3 ! Pourtant je ne lui donnais pas un kopeck!!

Tout est possible

Crisan ne démérite pas contre Zhang Jike. Il prend 4-0, mais il a quand même bien réussi à bloquer les top de Zhang Jike.

Les blocs et top spin jambes tendues de Crisan laisse de l’espoir à tous les amateurs que nous sommes :slight_smile:

2 « J'aime »

et pour répondre (en partie) @anon73610925 , quand ZJK range sa raquette on voit un Tenergy en RV… mais je n’ai pas vu lequel

2 « J'aime »

et Koki Niwa est là !

Koki est même passé… merci le retour en revers

J"aurais jamais pensé que Niwa passerait Fergel et Wong. Peut être une très bonne préparation et une bonne résistance à la pression.

Ce sera Zhang Jike vs Niwa

1 « J'aime »

Je n’en reviens pas!!! Niwa gagne !!! Formidable match, sachant qu’il restait sur plusieurs défaites contre WCT, et il revient de nulle part!!

Il aura le droit et l’honneur de défier ZJK!!!

1 « J'aime »

Quel calme, il ne fait aucun tchooo ne lève aucun poing…Niwa est toujours d’un calme olympien

1 « J'aime »

Otcharov - Tokic, les joueurs en peuvent plus. A chaque reprise, les arbitres TIME PLEASE !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

presque désagréable, on dirait qu’il s’en fout dès qu’il est hors échange… et encore

(quelqu’un connait son bois ? svp : manche +/- bleu avec traits rouges)

Vladi perd un set (3/1) et a de plus en plus de mal à finir les points

Dur dur… Pour vladi ça aurait été bien pour lui de gagner 4-0

Il ne va tout de même pas perdre contre l’homme des tavernes

@Lolo4217 victas quartet afc … non ?

merci, ça y ressemble

3/2, Vladi est dans la mauvaise spirale… flagrant

oui j’espère qu’il va réussir à trouver un second souffle le Vladi pour conclure ce match car ça devient compliqué.

C’est clair si ça va à la manche décisive c’est presque cuit pour lui.

Belle victoire d’Ovtcharov ça envoyait du lourd des deux côtés.

dur il menait 5-1 au 6è et la Drinkhall passe devant