***Jo Rio 2016***

Vous arrivez à voir les streams de france tv pour cette nouvelle session de ping ?
Le match de Fukuhara a commencé.

1 « J'aime »

Superbe défense… De Fukuhara!!!
Elle mène 2-0. Ri est très solide en défense mais moins bonne en attaque que Kim. Moins puissante.

Pourvu que Ai-chan tienne le rythme et me fasse mentir sur mes pronos

Update 3e set gagné 11-1. Je l’ai rarement vue jouer aussi bien contre défenseur

Pauvre Timo. Ce flop était totalement prévisible. Avec ses blessures, son niveau à énormément baissé et il devrait logiquement mettre fin à sa carrière

Aruna est quand même en très grosse forme sur ces JO. Il a mis 4-0 à Chuang, qui était au top ces derniers temps.

Pour moi, il a encore le niveau pour figurer aux portes du top 10 mondial. S’il se met à vraiment bosser son physique, il pourra rester compétitif pendant encore quelques années.

Victoire très convaincante de Fukuhara contre Ri. Je ne m’attendais pas à cela. Quand elle est en confiance elle joue vraiment très bien

Liu Jia qui lance ses revêtements dans le publique et se laisse prendre en photo malgré sa défaite. Chapeau :+1:

Sans doute sa dernière apparition… Elle n’est plus très jeune

Zhang Jike Crisan sur la table 1

pas le match que j’ai envie de voir, mais c’est normal c’est NIWA vs WCT sur la NHK

Le direct fonctionne pas chez moi, aucune des 4 tables disponibles

C’est normal, il faut actualiser la page, éventuellement choisir la date du jour, et cliquer sur les tables.

Utiliser des liens de précédents lives ne fonctionne pas.

Dima et Tokic jouent en 21

Nan c’est le 1er arrivé à 40 points :slight_smile:

1 « J'aime »

Les marqueurs n’ont plus assez de points :slight_smile:

C’est énorme 26-26

avec ces scores, règle d’accélération ^^ 27/27

1 « J'aime »

un set qui coûte cher, l’équivalent bientôt de 3 sets… et time out 29/28 (Dima)

31/31, Tokic commence à avoir mal au haut du bras/épaule

1 « J'aime »

33-31 pour Tokic, ils doivent avoir mal au bras^^

1 « J'aime »