***Jo Rio 2016***

Samsonov pas encore sorti de l’auberge…

allez 9-7

à la 9° balle de match, mais c’est passé…

ben si finalement, Samsonov sort de l’Auberge et bat l’homme des Tavernes…
on aura bien droit au tant promis Ovtcharov vs Samsonov !!!

1/4 finales H
MA Long vs Quadri ARUNA
MIZUTANI Jun vs Marcos FREITAS
ZJK vs NIWA Koki
OVTCHAROV vs SAMSONOV

mais où est GAUZY ??? :frowning:
NIWA la surprise…

voir Samsonov faire un cri de joie, après ça on peut aller dormir tranquille :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est dingue c’est la 1ère fois que je vois Samsonov hurler de joie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne nuit et bon courage à ceux qui ne vont pas se coucher

regarde le quand il bat MA Long puis CHEN Qi en 2009 pour gagner la coupe du Monde 2009. le dernier grand exploit Européen en TT.

1 « J'aime »

1/4 Finales F
DING Ning - HAN Ying
YU Mengyu - KIM Song I
LI Xiaoxia - CHENG I Ching
FUKUHARA Ai - FENG Tianwei

DING Ning a battu les deux dernières fois HAN Ying 4-0 cette année, mais l’an dernier 4-2 seulement à la finale du Pro-Tour. Ca ne sera pas forcément simple pour DING.

je vois bien KIM passer devant YU même si celle-ci a un peu progressé cette année

CHENG est la petite qui monte. Jeu très agressif. Qui l’a battu en 2016 ? les chinoises, Ishikawa une fois (mais elle a eu sa revanche), HAN Ying. et TIE Yana. du très très solide. Ca ne sera pas facile pour LXX non plus.

FENG est largement favorite sur le papier et mène 14-3 contre FUKUHARA, mais FUKUHARA l’a déjà battue donc, aux JO 2012 notamment en par équipes pour un match très important. FENG est moins forte depuis quelques temps, avec l’âge et les bobos. et FUKUHARA a l’air en pleine bourre jusqu’à présent alors j’y crois un peu pour elle…

1 « J'aime »

Je suis toujours bon pour mon PRONO avant JO Mizutani et Feng Tianwei champion :blush: :blush: :blush:

allemagne bielorussie 21h table 1 si j’ai bien lu : https://www.rio2016.com/en/table-tennis-mens-singles-quarterfinal-3

ce sont ses sixièmes JO pour Samsonov si j’ai bien tout suivi, il peut battre les saive, primorac et persson ( 7 JOs il me semble ? )

Deux 1/4 messieurs seront diffusés ce soir (21h puis 22h), où tous se déroulent dans la nuit à 2h du matin :s ?

Comment faire pour regarder les matches en différé ? . Lorsque je suis sur la page des résultats, je n’ai aucune fenêtre vidéo ou de lien qui s’affiche. (À partir de l’application Android Francetvrio)

.A supprimer

Tu vas dans “tous les directs”. Tu choisis le jour qui t’intéresse. Tu filtres sur “tennis de table”. Tu as chaque session de jeu (ex 15h ou 20h30, etc) qui dure entre 2h et 4h (plusieurs match Hommes et Femmes).

L’inconvénient c’est que sur l’appli, il n’y a pas la place pour afficher tout le texte donc on ne pas savoir quelle est la table du lien, sans cliquer au préalable.

Si tu connais l’horaire du match qui t’intéresse, tu peux retrouver assez facilement la session, après c’est 1 chance sur 4 pour trouver la table.

ils sont vraiment cons sur le site France2.
ils précisent juste le numéro de table dans le titre des vidéos, je cherche et cherche encore les vidéos des 1/8 et je ne trouve toujours pas

Les 1/8ème se jouait à 22h30 et 2h30 heure française. Il faut que tu sélectionnes lundi ou mardi + clic sur la tranche horaire 20h -0h ou 0h - 4h

Impressionnant Aruna ! Une technique de topspin peu orthodoxe mais diablement efficace. Quelle puissance !

y’a un sujet pronostics les amis !!! faites un effort :wink:

sinon Takkyu tu peux aller sur la page des résultats:

sur chaque match à droite du deuxième nom tu as un symbole qui ressemble à une caméra, tu cliques dessus et cela t’ouvre la bonne vidéo

2 « J'aime »