prochains matchs en simples femmes à 1h30 et en hommes à 2h30
Comme d’hab! Je sais pas si c’est ce qui marche avec ML franchment
En demi je vois ma long vs mizutani ! Et je ne pense pas me tromper car ma long à le jeu pour battre Aruna et Mizutani est au dessus de freitas surtout en ce moment…
Je trouve ça vraiment triste pour Hugo car il a fait un parcours formidable, j’aurais bien aimé qu’il aille plus loin même si j’aime bien mizutani, la magie des jeux a opéré…
Ma Long a jamais perdu sur Mizutani (il doit être à 12 ou 13 à zéro), je pense que c’est son adversaire favoris très franchement…le prendre en demi ce serait une super nouvelle pour lui.
Jeoung en pleurs… Quelle douleur, la plus grosse surprise de l’évènement n’est pas passée loin.
D’un autre côté, Jeoung a réussi à prouver que Ma Long n’était pas invincible. Je ne serais pas surpris que la confiance des chinois soit entachée après ce match et ça va sûrement ouvrir des possibilités.
A noter que je n’ai rien contre les chinois. J’aime beaucoup Ma Long mais, force est d’avouer qu’une médaille non chinoise autre que bronze aurait une énorme signification dans le monde du tennis de table pour pouvoir dire “non, la Chine ne gagne pas tous les gros évènements auxquels elle participe”.
Aujourd’hui Jeoung n’a pas gagné, mais il a fissuré la “muraille de Chine”.
Si tu limites à deux chinois, ça laisse en effet des possibilités pour les autres, car il “suffit” d’en battre un pour ne plus en avoir jusque la finale. Mais au championnats du monde…c’est beaucoup, beaucoup plus dur.
oui je suis d’accord, je pense que la chine va bientôt céder, car il y a de jeune générations de joueurs très talentueux, notamment LEE et JEOUNG de la Corée du Sud !
Déçu pour Timo, il était bien revenu…
Dommage pour Hugo également, qui a produit un super ping !
Jeoung était le gros morceau à avaler pour Ma Long et très honnêtement je pense comme la majorité que la finale est “écrite”… Entendez 100% chinoise.
Mais je peux me tromper (qui a dit que je l’espérais ? )
moi je pense qu’il y aura un gros match entre mizutani et ma long mais au final une victoire de ma long, je dirais 4-3 ou 4-2.
Tokic a battu qui en 16e ?
Apolonia 4-1
Ma Long va enchainer un double 4-0 !
ah merci, son collègue de club.
Pour les matchs de cette nuit:
Dima vs Tokic : Dima
Drinkhall vs Samsonov : je vois bien une petite surprise de Drinkhall
Niwa vs WCT : WCT facile
Crisan vs Zhang jike : Zhang Jike, et j’espère qu’il va montrer à Ma Long qu’il est présent !!
Je vois bien Samsonov tiré une médaille avant de prendre sa retraite internationale
Vladi Dima en potentiel 1/4 ?
nn je ne pense car WCT doit jouer zhang jike en demi si la logique est respecté
Moi je serais pas si sur de vous pour NIWA/WONG … C’est les JO et NIWA a pris de l’âge donc de l’expérience