Ma Long s’en sort mais que c’est dur !
3-2 pour Ma Long. Jeoung a laissé passé sa chance avec une balle de set
Quand on voit comment Ma Long exulte après le gain du 5ème set, c’est qu’il se sait en grande difficulté. Je pense qu’il valait mieux pour lui qu’il gagne ce set.
Pour moi, si Ma Long perdait ce 5ème set, il perdait le match. Le Mental n’est pas son poids fort, et je pense qu’il aurait eu du mal à surmonter la pression de 2 sets
S’il y a une belle, je dirai 60/40 pour Jeoung
Le coréen joue super bien…
Ma Long qui commence à servir du revers, il fait ça quand il sait plus quoi faire…
Il est sur un nuage le coréen avec un jeu à risque mais quand presque tout passe comme sur ce match, c’est sûr que ça devient compliqué pour le gars en face, même si c’est Ma Long !
Je l’ai vu pas mal se moucher, Ma Long enrhumé ?
Temps mort sur une balle de match au avantage pour Ma Long. Liu veut en finir, lui aussi il a peur
GG Ma Long, gros match des deux joueurs, une belle pub pour le ping.
Calderano champion Olympique …
Ma long s’en sort mais que ce fut difficile !
C’est vrai, les deux derniers sets auraient pu être mis par Jeoung + le service manqué à 9-6 pour Jeoung.
Ma Long est en train de se faire engueuler en live par Liu Guoliang
Mizutani s’en sort aussi.
Mizutani s’ne sort 4-2 bravo a lui car vu l’ambiance de dingue dans la salle
Calderano a joué le meilleur TT de sa vie (son tic en remise de service est affreux lol)
L’attitude des Brésiliens est minable, siffler Mizutani à chaque fois c’est de l’anti jeu
semblerait que non ^^ (ni le public)
Quel public… Et Quel niveau !
Ma Long - Aruna
Mizu - Freitas
pour les premier 1/4
Mizu-Freitas c’est une très belle affiche, le duels des gauchers.
J’ai l’impression aussi qu’il est peut être légèrement enrhumé, parfois je l’ai trouvé un peu lent