Merci ! Peut-être ce soir… ou plus tard dans la semaine. J’avais vu Calderano au tour précédent contre Par Gerell je crois, il avait très bien joué.
Bien entendu il reste des matchs intéressants à voir, heureusement ! Mais en moyenne c’est beaucoup moins attractif.
FUKUHARA vient de mettre une raclée à DODEAN-MONTEIRO
LI Xiaoxia exécute le clone LI Fen
SUH (SEO ?) se débarasse de la jeune Lily ZHANG
et LEE (ne pas confondre avec LI) élimine BILENKO…
Vous auriez du mettre ce sujet dans la rubrique actualités pas dans la rubrique vidéo, plus de 550 participations pour une vidéo et que du blabla pour le reste ça fait mince…
c’est sûr que certains se font recadrer ou sanctionner pour moins que ça
La deuxième joueuse nord coréenne a une défense incroyable aussi et est en train de rouler sur Solja. Oo
Zhang Jike maintenant sur la table 1
ZJK ne favorise plus le revers comme avant… services sortants, coup droit ultra majoritaire…
Et pour aller vite, les deux/trois premiers jeux de Ma Long, impressionnant
Quelqu’un arrive à voir la plaque revers de zjk ?
Zhang Jike, vraiment solide en revers. Zhang Jike à 100%, ça n’a rien à voir avec les opens
Du tour de raquette bleu pour les chinois Jike et Peng
Motivé ZJK… va falloir aller le chercher…
Il fait les points et les fautes …
namé les simples des francais c’était volontaire ils s’économisent pour la médaille d’or en équipe
Cette fois flore tape ma long , gauzy tape zhang jike , le double les doigts dans le nez et manu les acheve ces bouffeurs de riz
C’est quoi les plaques de Chen CHien An ? On dirait pas du tenergy. Evolution ?
apres ce point du 13-11 ceux qui oseront dire que y a plus que des fautes
Vraiment costaud dans la fin de set Zhang Jike. Chen Chien An joue vraiment bien, mais Zhang Jike est au dessus. Et joue tous les points sérieusement.
C’est sur que si tu généralises tout en fonction d’un point … Il y a toujours des beaux points, mais beaucoup plus de points qui se terminent sur des filets / balles qui sortent / frappe à côté de la balle …
Je peux comprendre ton point de vue et celui de Popette mais moi, (et même mes enfants!) j’ai pris plus de plaisir à regarder ce match que celui de Lebesson.
Voir un mec qui sert et qui bourrine dès le 1er coup derrière son service (en la mettant 7 fois sur 10 dehors!) ça ne me fait pas frémir. J’avais l’impression de retomber au bon vieux temps des Lindh et consorts. Et puis au niveau intelligence de jeu(toujours jouer dans le point fort du roumain), c’est quand même en-dessous de nos 2 dames.
Donc j’ai préféré les longs rallies de nos deux défenseuses avec quand même la tension imposée par la règle de l’accélération et l’incertitude quant au vainqueur.
Mais chacun ses goûts!