***Jo Rio 2016***

Sinon, si on pouvait avoir entre les 2, ça serait bien.

Moi voir des gars qui jouent sur un coup ça me fait pas rêver. Mais voir 25 échanges de poussette sur poussette non plus. Heureusement qu’il y a des matchs où les joueurs trouvent l’intermédiaire entre tout bourriner et ne rien attaquer :slight_smile:

sinon vous regardez niwa vs fegerl et vous aurez des longs échanges sans poussettes

victoire 4-0 de zhang jike sans trembler , 4-1 pour niwa sur fegerl et 4-0 pour wong chun ting sur le canadien wang eugene

Niwa beaucoup plus solide que ce qu’on laissait entendre.

Edit : Match spectaculaire encore entre Ovtcharov et Li Ping.

1 « J'aime »

N5 contre N28 Ovtcharov contre Li on ne dirait pas ! popopo ces échanges :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme pratiquement tous les naturalisés, Li Ping est légèrement sous classé je pense. Après c’est là qu’on voit qu’Ovtcharov n’est pas le meilleur “foreigner” pour rien.

+1 !
les 4-5 derniers points du troisième set, ça a envoyé sévère des deux côtés !!

C’est vrai que j’aurais plutôt penser que Niwa allait s’arrêter sur Fergel. Vu ce que Niwa a montré sur les deux dernières années, ça m’a déjà étonné qu’il soit sélectionné, et qu’un joueur comme Yoshimura ne soit pas préféré.

Après c’est peut être l’effet JO. Pas mal de match accrochés, beaucoup de surprise.

pour ceux qui se posent la question Ovtcharov va sûrement changer de maillot dans les vestiaires

ca a commencé pour vladi allez go , montre a ce blondinet de karlsson qui est le géant biélorusse

2 « J'aime »

Surtout Fegerl très très nerveux

LI ping à fait beaucoup d’opens ITTF et n’a pas trop brillé

Samsonov, l’efficacité incarnée

crisan a 1 set partout sur lee sangsu , euh papy fait de la résistance la

Li Ping sort de son match pour mieux y revenir, ça va être chaud mes amis :slight_smile:

et une belle pour ovtcharov , vous allez voir un jour le qatar finiras meilleure nation des JO en terme de médailles

Victoire sur le fil d’Ovtcharov et superbe poignée de main / accolade entre les deux joueurs. Quel match !

1 « J'aime »

Li Ping n’a rien lâché face à un solide Ovtcharov, et une accolade qui fait effectivement plaisir à voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours beau à regarder jouer Samsonov, même en plastoc ^^