Si j’ai bien compris, pas de regrets à avoir sur le fait que simon n’ait pas joué en prime time sur antenne 2 …
Simon est jeune, rdv au Japon en 2020.
et Paris 2024 bien sûr
Si j’ai bien compris, pas de regrets à avoir sur le fait que simon n’ait pas joué en prime time sur antenne 2 …
Simon est jeune, rdv au Japon en 2020.
et Paris 2024 bien sûr
Si on avait pris Ouaiche, il aurait gagné un match !!! comme il n’était pas tête de série, il aurait pu jouer le gars de Vanuatu !!!
il a quand même des circonstances atténuantes, simon, car il a pris un chinois pour débuter !
Je suis meilleur en violon qu’en géographie mais si ma mémoire est bonne, la ville de Pékin - où Lou Lei est né - n’a pas déménagé en Ukraine il me semble. L’adversaire de Simon il est ukrainien comme moi je suis chinois, non ?
tu parles de Li Xue ?
Pour gagner une médaille, il ne nous faut pas un Mattenet, mais un MA Teinei
c’est le QATAR qui va gagner… avec LI Ping
et c’est quand que Gauzy joue Mizu (après avoir mis une branlée à Freitas ?)
Si on n’y croit pas un petit peu…mais bon c’est vrai, très décevant.
J’avais vu jouer Kou Lei à Roanne, il avait gagné 12-10 à la belle sur Ouaiche si mes souvenirs sont bons, et il avait sur un autre match donné une leçon à Cassin, c’est super propre mais cela ne me paraissait pas insurmontable
J’espère que le rendez-vous sera avec Ouaiche et flore. Quel coaching de Chila ! Vont-ils faire leur autocritique ou-bien, comme d’habitude, leur auto congratulation ?
mais non il reste le match de gala face à la Chine… GAUZY va faire des roulettes à MA Long…
bon plus sérieusement, il faudra déjà battre les Anglais et vu ce qui a été montré jusqu’ici, ce sont EUX les favoris…
Va falloir une form très short pour diffuser les matches de Li Xue… moi j’ai craqué je me suis endormi à la fin du troisième set…
Un, il fallait être motivé… mais malgré leur balle magique (40+), ils n’ont pas du faire plaisir aux médias, +1h35 de match… Eux qui veulent cadrer les durées ^^
L’allemande en 1/8 rassurez moi c’est une attaquante?
Et 1h35 avec régle de l’accélération en place dès le 1er set quelle belle pub pour notre sport
Venez faire du ping, meme vous les petites filles et venez faire des match de 1h30 pour l’arbitre en plus compte le nombre de vos échanges !
La seule chance de voir du bon Ping maintenant c’est que la France battent les Anglais et donc qu’on est de la visu avec la Chine (et encore si c’est a 02h du matin…)
Car la ensuite, vu comment ca ce passe on en verra plus je pense, hier le judo et l’escrime ils en ont reparlé que dalle, c’est vraiment exclu sur les Francais (tous sport confondu) avant le sport lui meme.
non, ça défend…
c’est sans doute la 2è meilleure défenseuse du monde actuellement, derrière WU Yang.
encore un beau match de picots en expedit-rule ? genial !
encore un beau match de picots en expedit-rule ? genial !
libérez Zorro !
Au début, c’est beau, impressionnant, mais au bout du 2eme set ça devient une purge je trouve, forcément c’est toujours les mêmes points à rallonge entre joueurs défensifs.
Malheureusement, ça me donne pas envie de regarder Le prochain match de Li Xue ( et ça donne pas envie aux gens de faire du ping je pense).
Mais l’ITTF veut du ping spectaculaire, qui plaise à la TV, que le public comprenne…
Il faudrait qu’ils réagissent qu’ils ont tout faux.
“c’est beau, impressionnant” ??? de la poussette sur poussette ? euh… poussette/poussette et claque terminale quand ça monte, je jouais comme ça quand j’ai débuté le ping en D3, et personne ne m’a dit que j’étais beau et impressionnant… après j’ai pas le même physique que Soo Yeon Lee, c’est sûr…