***Jo Rio 2016***

Défaite du mental, il pouvait aller chercher le tour suivant, c’est rageant

c’est dommage … c’est la chose qui ne lui permets pas de passer. manque de réflexion. Kou Lei a joué avec sa tête.
bravo à lui, j’aime bien ! ça confirme ce que je pense de lui.

Des points superbes sur les balles de match, mais lâchés un peu tard du coup.

Kou Lei a été + solide sur l’ensemble du match. Simon a de superbes coups (sa remise en virgule qui marche très souvent, sa qualité de revers, sa tenue de balle à mi-distance…) mais manque encore de constance.

1 « J'aime »

rappel:

espérons qu’il sache nager maintenant :slight_smile: , merci maître KOU Lei

… Et malheureusement, un nombre de flips ratés assez incroyable… Aussi, elle est bizarre sa tactique de laisser carrément filer le début des manches pour revenir avec de très beaux points, mais forcément trop tard.

2 « J'aime »

et manque d’imprévus dans son jeu, mais il a tout sinon, niveau technique. ce sont ces choix qui sont à revoir.

un lien pour le match de Boll svp ?

1 « J'aime »

Et Freitas

1 « J'aime »

dur dur pour Timo :frowning:

“not available in your country” :frowning:

face à un athlète dopé c’est dur en effet

Je t’ai mis un mp

Un gros Boll d’air , victoire 11-6 à la belle !!! ouf !!!

1 « J'aime »

Bravo à Timo et Freitas.
Le prochain match de Li Xue sera contre Ying Han, également défenseuse, mardi à 2h du matin.
Concernant les résumés de match (highlights, match short form), je ne sais pas si l’ittf aura les droits pour en publier sur sa chaîne youtube.

2 « J'aime »

aller, bonne nuit :wink:

2 « J'aime »

non ici j’émerge :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait plaisir de voir Boll gagner. J’aurais été dégouté que Shibaev gagne. Un joueur tout le contraire du fair play. Attitude, services masqués intentionnels.

Tout l’opposé de Boll

3 « J'aime »

Bon courage à toi et bonne nuit aux autres

La claque pour Simon… et bin pas pret de voir du ping a la tv et de ramener du monde

Faire une saison comme ca pr sortir direct

Y a pas que mattenet >>

2 « J'aime »