***Jo Rio 2016***

Carrément oui

Le match de Gauzy commencera juste à la fin de ce match!

LI Jie contre LI Xue, c’est soporifique,
les LI me font bien dormir

4 « J'aime »

Oui ça me gave aussi, d’autant plus que je n’arrive pas à accéder aux lives du site francetvsports même en désactivant adblock…:rage:

Le jeu de Li Xue est spectaculaire d’un point de vue technique / constance mais il n’en reste pas moins assez “ennuyant” et pourtant j’aime bien les jeux de défense. Après, face à une attaquante qui top beaucoup, j’aime bien la voir jouer. Mais si elle tombe contre une autre joueuse avec un style assez passif, là c’est la cata xD

tu utilise chrome ou firefox ?

N empêche que vu la durée du match, moi je serais carbonisé depuis longtemps .
Ce genre de match c est vraiment une autre approche physique et mentale

Je préfère le match d’Ishikawa car malgré tout dans ce match la il y a pas mal de déchets techniques, même si j’aimerais déjà bien atteindre le dixième de leur niveau.

1 « J'aime »

Firefox

Ah bon ?

Pas de judo et d’escrime depuis que y a plus de francais

Equitation on est 2eme France TV en parle 3h apres
Alors on est pas mega bien loti mais y a pire :wink:

Et franchement j’imagine le réalisateur de france 2

Entre li li qui emmene tous le monde au lit ou les expert double champion olympique… meme moi qui fait du ping depuis 20 ans adore mon sport y consacre un temps de benevolat incroyable je met le hand

utilise Chrome

HAN Ying, une autre joueuse de défense qui ne fait pas le Buzz, mais qui gagne. Elle vient de mettre une raclée à la petite thaïlandaise.

A priori avec KIM c’est la plus forte des joueuses de ce style encore en lice. je les vois toutes les 2 plus fortes que LI Jie ou SEO par exemple.

Et puis sincerement , ayant fait du hand en plus du tennis de table, c’est un sport génial

ayant désactiver adblock, tu as fais F5 pour rafraichir ?

Une autre solution qu’utiliser chrome ?

Non, perso, je ne serais pas fatigué. Tout simplement car derrière le premier chop de mon adversaire je mettrais la balle dans le filet xD

Tu risques de nous chanter le reine des neiges à la fin du match ( Libérée, délivrée).
Ok je sors …

1 « J'aime »

Oui mais j’ai même pas d’écran qui s’affiche…

edge sous windows 10, nickel et ne rame pas comme ff avec flash

C’est marqué en gros “Tennis de table - Simple (H/F) - Tableau - Riocentro, Pavillon 3, Table 2” et rien d’autre…