En parlant de Seo, j’ai hâte de voir son match contre Lily
Plus que trois set
Firefox marche très bien pour fftv, toutefois il faut une version récente + flashplayer récent également; c’est une course à l’armement des softs, à qui bloque l’autre.
Bon je vais voir à ça…
Lily Zhang ? Si oui, j’ai été impressionné par son jeu jusqu’à présent. Je ne serais pas étonné qu’elle pose quelques problèmes à Seo.
cette règle est horrible… mais vraiment, même si je ne suis pas du tout un adepte du jeu en picots…
oui mais je trouve qu’il rame bien plus qu’Edge lorsque j’affiche les 4 tables en mosaïque sur mon écran 27 pouces
Attention Tony , serais tu possède par zorro? lol
Ma Long, Gionis, Mizu vont jouer…
mini surprise, CHEN Szu-Yu bat HU Melek, j’ai déjà vu jouer cette petite Chinoise, elle est en grand progrès…
MIZUTANI à l’échauffement contre GIONIS, en grand écran sur la NHK…
gionis table 1 http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-simple-tableau-riocentro-pavillon-table-26484.html
Le jeu picot apporte une grande variété de balles !! et il était le plus utilisé par la génération Amouretti-Purkart.
Aujourd’hui, on cherche des moyens de ralentir les missiles (et je joue backsides) !
Balle plus grosse, plastique, hauteur du filet, etc…
Oui oui je suis en France.
La match Gionis / Mizutani va être monstrueux.
On aime ou pas, mais je suis impressionné par leur technique en défense
Oui, j’aurais préféré que ces deux-là s’évitent : Lily Zhang est impressionnante en jeu rapide et de contre-attaque, alors que Seo, ben… c’est Seo, quoi J’ai un peu peur que la confrontation ne donne pas grand-chose en termes de spectacle… J’espère me tromper.
Merci du lien mais quand je clique dessus, j’ai une grosse pub pour une marque de compote et un gros titre qui annonce le match et rien d’autre…
Ma long commence par un 4-0. Il s’encourage à chaque point, il est en mode Dragon