Oui, c est surprenant, et pas un cas isolé aujourd hui
C’est kim qu’il fallait naturaliser et non Li Xue. LOL (ok je sors)
Merci pour les précisions.
J’aimerai bien que le publique compte avec l’arbitre pour qu’il se trompe.
elle joue toujours très bien KIM. (et sa copine RI aussi). je l’ai vu jouer DING Ning je crois et elle avait eu beaucoup de mal.
ce n’est pas vraiment une surprise. Je pensais avant le match qu’Ishikawa s’en sortirait de justesse, mais j’étais biaisé en tant que supporter…
C’est une partie mixte entre Turquie et Taipei ?
Le truc c’est que les nord-coréen(ne)s ne sont pas très connus car ils / elles ne sortent que lors de certains évènements (championnats d’asie, championnats du monde, JO) du coup pour moi c’est comme les chinois “peu connus” : quand tu les vois tu ne sais jamais trop à quoi t’attendre mais clairement tu sais que le match peut être archi dur même pour les meilleurs joueurs.
Eh bien, j’espère qu’elle va continuer à nous offrir une telle qualité de jeu
N empêche que merci à canal plus , de mettre Christian Martin pour les commentaires , lui il connait le tennis de table , c est incontestable
Les supporters sont là !
Comparé à celui de france 2 qui nous apprend que c’est J.O. Wachner qui a gagné les J.O. 92 PTDR
Pffffff…le commentateur sur France 2, mais quel nul !!! Il parle de Jan Ove Oualchner…pfff, on sent que le mec s’y connait, ça fait peur !
c’est une tristesse…
il confond avec Stéphane Ouaichner
Comme jai dis ce matin
On a ce qu’on.mérite
France 2 sait qu’on a aucune chance dc il bazarde en commentaire
France 2 arrête le massacre. J’espère qu’il passeront simon meme si a 2h y aura peu d’audience.
Le hand sera juste fini donc des chances
Il y a quand même assez d ancien champion pourtant, plutot que de mettre des néophytes
oui franchement TonyVista en commentateur ce serait mieux !
Et oui encore un direct de ping coupé avant la fin par france TV.
Le ping, bouche trou officiel des JO
+1
Par contre la durée du match , c est impressionnant
N’empêche, même avec la règle d’accélération c’est long comme match!