***Jo Rio 2016***

KIM triomphe. c’était ça ou le peloton d’exécution, forcément ça motive

Dommage mais la coréenne à su varier au moment important. son service a 9-8 c’était bien vu. En tout les cas, gros matche de part et autres.

La règle d’accéleratrion a été demandée par les joueuses ?
4 points joués dans le second set et règle déjà mise en place :kissing_closed_eyes:

Non pas diffusé

Depuis hier a part du beach pour combler y a eu que des français

Judo et escrime pas réparler depuis que les francais sont éliminé

La en plus on est en accélération dc bon genial… le mec ca ce trouve c’est meme pas ce que c’est

La règle de l’accélération une fois mise en place l’ai tous le match

Mise au 1er set donc on l’aura jusqu’au bout

1 « J'aime »

Sur canal plus par contre ça va, il maîtrise la regle et tout ce qui est technique , ouf

Personne regarde canal

Cest du neophyte qu’on veut toucher pas du licencié FFTT

ce décompte en plein match pour la règle d’accéleratrion… c’est désolant…

non la manche a atteint 10 minutes à 10-7 lors de la première manche donc elle a été mise en place (à 1pt près elle ne l’étais pas)

En même temps c’est pas facile pour le commentateur on l’a mis la, et on lui dit :“tu commentes le ping!” alors qu’il n’y connait rien et en plus il n’y a personne pour l’aider. mission compliquée pour lui quand même.

Oui ça doit être stressant, l arbitre qui compte comme ca à voix haute

D’un cote tony… 2 defenseuses

Tant mieux pr le match au moins ca attaque lol

c’est le jeu et elles doivent quand même avoir l’habitude

Superbe, déçu du résultat néanmoins même si mérité

Et on peut très bien défendre (et contrer) avec un Tenergy

Arffff mais pas étonnant, KIM est très forte, elle a fait un excellent CDM par équipes. Elle avait gagné son match contre Mima ITO. ISHIKAWA a perdu récemment contre moins fort et était en manque de confiance, ainsi on la voit se trouer complètement plusieurs fois lors de certains points.

Dur dur :frowning: elle avait vraiment une chance d’avoir le bronze mais c’était un des tirages les plus difficiles pour son premier match.

Oui c’est sur
Je plains l’arbitre qui compte

Bien chiant pr lui lol

J’avoue que ça fait un peu tirage pourri!!! surtout quand on voit la qualité de la coréenne.

1 « J'aime »

D un côté quant tu vois les arbitres, ils n ont pas l’air trop speed

C’est toujours dommage de voir une joueuse telle qu’Ishikawa disparaître prématurément.
Kim va devoir récupérer, mais visiblement le tableau est dégagé, et si elle reproduit un tel niveau…

la surface de la raquette de Li Jie n’est pas uniforme… et bien et bien… c’est comme ils veulent pour les contrôles !