***Jo Rio 2016***

Si j’étais le coach japonais, je dirais à Niwa : “Mais bouge toi, montre que t’en as vraiment envie !”

En même temps en face ta la muraille de chine

Niwa est mou, inexpressif et ne montre aucune envie de gagner…il n’a pas non plus les jambes…

direct sur la 2, tjrs un commentateurs de merde !!

C’est ce qu’il dégage… mais j’ai modifié mon opinion, c’est juste trompeur
Il a un énorme potentiel, en rotation et touché… tiens moins physiquement
mais il est comme ça, et il doit falloir bien le connaitre pour accepter cette image.

1 « J'aime »

Pourquoi Niwa a tellement remis sur le CD de ma long? C’etait pour le fatiguer ? Parce que ça ne me parait pas un plan de jeu formidable. D’un autre cote en revers sur revers il ne tenait pas la balle

Je regarde maintenant sur fr 2, la qualité d’image est meilleure qu’un stream mais les commentaires…pfff

Rendez nous Carole Grundisch ou Laura Pfefer !

1 « J'aime »

Xx contre Mizu. Très prometteur!

Que ce soit en revers ou coup droit, Ma Long joue plus fort et plus rapide. Donc pas trop de solution pour Niwa.

"Ceux qui jouent dans les squares…’ mais ta gu****** espèce de commentateur à la noix !

1 « J'aime »

Je mettrai bien une petite (toute petite) pièce sur le Japon
C’est la compo idéale pour eux, Jun sur XX et ZJK, si le double… y a plus injouable.

le commentateur qui dit qu’on lance la balle haute au service pour faire des services lifter couper ^^ mdrr

2 « J'aime »

Le commentateur vient de dire "en double il faut servir de l’autre côté…'
Non sérieusement ???

2 « J'aime »

Super début de match quand même !

1 « J'aime »

et super retour sur les larmes à renaud.

Perso je regarde le stream sans les commentaires, si c’est pour entendre un noob…
Au moins ils passent du ping en direct :).

1 « J'aime »

il vient également de dire que les chinois ont pris qu’une seul manche, alors que ML a perdu un set sur pitchford, et ZJK a été à la belle de joug young sik ^^

1 « J'aime »

Les commentaires en portugais sont vachement intéressant. Didactiques, sur le jeu, les joueurs… Et pourtant je ne parle pas le portugais !

1 « J'aime »

XX il se fait dégommer lol