Un point positif quand même pour France TV : c’est bien Le match a retransmettre des jo!
XU Xin 1/5 =>6/5
Mizutani il a dut kakashi hatake dans le sang le bougre
On voit vraiment que Mizutani s’engage à fond dans l’échange c’est beau à voir !
2/0 pour Mizutani
Mizutani on fire !
hop Xu Xin encore pris de vitesse en revers quand c’est pas pour tenter un pivot cd et se mettre à 3m de la balle comme Lebesson
C’est beau. Franchement. On se souvient de Mizu en pleur quand il avait perdu contre XX après avoir eu des balles de matches à foison. Cette défaite ne l’a pas tué, elle l’a rendu plus fort.
Le matche n’est pas fini mais Mizutani a énormément monté son niveau de jeu, à XX de faire pareil! Et il le peut je pense…
Super match
ça sera, de toute façon, LE match de la finale…
le RV inversé, j’ai du mal à le comprendre en régu comme XX tente parfois en reculant… Je pense plus en “one shot”
et bizarrement, Jun arrête de jouer… tendu, petit bras. dingue.
C’est tout à fait ça…
mauvais départ, un filet injouable d’un côté et un autre qui offre un pénalty à XX => 6/0, si 4/2, il relâche peut être moins
le pouvoir des chinois à formater leur mental pour mieux redémarrer détendu… pendant que les autres, prennent peur de gagner… juste une question de mental sur un match comme ça. Jun est largement capable de battre Xu Xin techniquement ! c’est 95% mental dans sa situation. s’il arrive a surmonter ça (ce soir, ou un jour…) il gagnera !
piouffff… ce reflex du 7-5 Xu Xin… que dire…
et de l’envergure ^^
Jun perd pieds. trou noir.
2/2, une jolie belle à venir
Debout Mizutani ! Allez à fond cette dernière manche !
la belle va nous confirmer ce mal être de Jun (ou peut être pas)
c’est fou, ce malaise d’être et de se sentir devant, et par la suite, ne plus y croire, parce que par fatalité, on sait que l’autre va revenir, et gagner…