***Jo Rio 2016***

Trois petits sets et puis s’en vont, LGL a dit à la paire de double "On plie les gaules les gars et on va au bar, ce soir c’est ML qui paie sa tournée :wink:

Bonne nuit à tous !

3 « J'aime »

Zhang Jike vs Jung Young Sik Highlights 1/2

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo …
Mais quel co?#^$ ce Zhang Jike !
Le gars quand il se prend une gratte il pleure comme un bébé …Et derrière il marque des points en touchant le filet il s’excuse pas … Tu te tappes encore la honte a 10/4 a la belle en faisant le cake Je peux plus le voir lui

2 « J'aime »

Ce qui m’a marqué, c’est quand même la stratégie de prendre le pivot alors qu’il n’a pas la vitesse et la précision de Ma Long et que sa force reste plus que jamais le revers, maintenant que son corps commence à ne plus suivre.

On aurait dit qu’il avait régressé à l’adolescence, du temps où il essayait de taper comme un âne dans la balle, alors qu’il avait en face un jeunot qui était beaucoup plus serein en contre et sur balles rapides que sur variations et balles placées.

Mais bon, ça m’a beaucoup diverti, surtout que je suivais ça avec des amis, dont un super fan de ZJK qui s’arrachait les cheveux.

Presque pathétique le Ma Long /Joo: Ma Long absolument pas gêné, il a fait ce qu’il voulait. Si ça se vérifie avec des attaquants plus “modestes” la balle plastique va encore rogner dans le déjà petit nombre de vocations de défenseurs. Du moins chez les hommes.
Triste pour le sympatique Joo et son impuissance affichée. Je me souviens avoir lu une interview de lui sur Ooak au début de la balle plastique, où, après l’avoir essayée, Joo prédisait ce genre de scénario…

1 « J'aime »

Allons, voyons ! Puisque l’étude d’ESN soutenait que ça allait aider les défenseurs, tes observations ne sont donc pas possibles.

Le réel ne passera pas.

Mais quel bloqueur ce Jung Young Sik ! Monstrueux !

oui il est bon le jeune quand on joue dans son revers, mais le coup droit c pas la meme

J’ai trouvé Joo assez solide face à Calderano et Karlsson, en considérant qu’il est quand même plutôt sur la descente. Donc je ne m’inquiète pas + que ça. Cela fait des années que Joo ne passe plus sur les chinois, balle plastique ou non. L’époque où il les accrochait / battait de temps en temps est un peu finie, c’est comme pour Timo ^^

Fukuhara encore le maillon faible

Quel mental friable quand elle part favorite.
Alors qu’au 4e elle est en pleine bourre, elle perd les deux premiers points du cinquième et il n’y a plus personne…

La chinoise a fait quelques ajustements en jouant plus en rotation avec moins de vitesse et à dominé la diagonale revers

Fantastique remontée de Ishikawa au premier set contre Feng
Elle gagne le deuxième avec autorité quid du troisième ?

Update bravo Kasumi !!! Elle ne partait pas favorite, une belle perf !!!

Il s’est fait exploser, ça faisait peine à voir. Pourtant il a bien joué les matches avant. Mais son jeu convenait comme un gant à Mizutani. Même Boll a fait mieux alors qu’il est à l’Ouest sur ces jeux

1, 4 et 4 contre Ma Long, ça doit piquer les yeux quand même… :confounded:

Ben merde… On a pas vu la même vidéo alors. Moi je le veux bien son coup droit.

ba zjk a galéré a marqué le point sur le revers alors que sur le coup droit mis appart en contre il avais plus de mal le petit

Le double remporté par les Japonaises. Ça vaut du bronze ce match !!!
Ito démarre en trombe contre Feng.2-0 il faut conclure !!!

1 « J'aime »

Japan wins !!!:high_brightness:

1 « J'aime »

Les filles qui pleurent de joie quand elles gagnent, c’est ce qui manque au ping masculin. :blush:

2 « J'aime »

C’est génial qu’elles aient gagné, après leur déconvenue de la demi finale!!

1 « J'aime »

La pauvre Feng a perdu contre toute l’équipe du Japon…